Pour bientot?

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 08:23
Coucou! Alors voilà, je suis à J-44 et je n'en peux plus! Depuis que je suis en arrêt (1 semaines déjà) je me traine comme une petite vieille, 30 min de marche non-stop me paraissent interminables et après j'ai mal partout :? De plus, j'ai mal dans le bas ventre (je pense que ce sont mes muscles du bassin qui se préparent à la sortie du bébé mais quand même!) quand je me retroune la nuit je douille !!! :x Enfin...ça c'est quand j'arrive à dormir parce que depuis 2-3 jours, je ne dors plus: je m'endore vers 00h00 et me lève à 04h30 comme aujourd'hui :roll: et le pire c'est que mon zhomme ronfle à côté grrrrr! Hier je n'ai pas arrêté de la journée, j'ai rangé la chambre du petit, trié tous les papiers qui trainaient, fais mon ménage etc...pensant que je dormirais bien cette nuit, mon zoeil !!! C'était pire! :cry: Dans la journée j'ai eu quelque petites contrations non douloureuses (à chaque fois que je fesais un effort notamment, mais rien dans la nuit (puis j'ai pas pensé à les compter lol). En plus le petit n'arrête pas de gigoter dans mon bidon et des fois c'est gênant, surtout quand il me donne des coups de fesses dans les côtes. Est-ce que vous pensez que c'est pour bientôt? Je sais que plus il restera au chaud mieux ce sera mais je suis pressée de le voir et j'avoue que j'en ai un peu marre... :oops: Hier quand j'ai eu ma mère au téléphone et que je lui ai raconté tout ce que j'avais fais dans ma journée elle m'a demandé si j'avais perdu quelque chose (liquide ou bouchon) mais rien... J'espère que le petit ne fera pas son Tanguy :shock: erf...
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 09:04
coucou, je suis a j-45 et c'est ma 3eme grossesse,et JE N EN PEUT PLUS!!! quand je t'ai lu ,je me suis reconnu,insomnie,je me reveille a 3h du mat,car mon mari ronffle a coté et impossible de me rendormir alors je tourne et tourne dans la maison car si je reste au lit je t'explique pas le mal de jambe,hanches,etc..aucune position confortable...j'ai hate aussi d'accoucher mais il est vrai qu'il faudrai au moins attendre jusqu'au 20 mars a peu pres,enfin ca c'est pas nous qui le décidons,je me traine,en plus j'ai pris deja19 kg,et la retenssion d'eau je t'explique meme pas,je n'arrive meme plus a plier mes chevilles,enfiller mes chaussures ou meme mes pantouffle tellement mes pied sont enflé que ce soit le soir ou le matin c'est pareil..pufffffffff en plus gros bébé prévu a + de 4kg traquille d'apres la derniere echo,mais de toute facon ca ne nous a pas choqué car nos 2 premiers etait gros bébé,ma premiere fille,4kg350 pour 52cm et mon fils 4kg200 pour 53 cm..donc tu voit on va essayer de pas trop compter les jours,c'est pire.. reste encore quelques jours tranquille et tout ira bien.. a bientot alex
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 10:09
[quote:4f021ce0ec="fouyth"]Salut, Je suis à J-37 et crois-moi, ma démarche est devenue celle d un canard :roll: Le bassin travaille forcément ; il se prépare à la descente de biboune. Les os s 'écartent, les hanches s élargissent...Dc, c est sûr, c est pr bientôt...ms pas pour tt de suite!! Tant q tu n as pas de contractions régulières qui durent à peu près 1 min ttes les 10 min, tant q tu ne perds pas les eaux...et bien, faut patienter!! Dure dure!! Pour ma part, je pense de + en + à la naissance et fais des rêves bizarres (qd j arrive à dormir :wink: ) Allez, encore un peu de patience et vive la "canard attitude" :wink:[/quote:4f021ce0ec] Moi j'en serais à ce sttade fin février d'ici là... faut prendre son mal en patience parce que c'est bébé qui décide quand il arrive pas nous :) J'ai hâte qu'elle soit là mais comme elle est légère encore je préfère attendre au moins fin février ou mi mars :) Courage à toutes ! et faites nous de beaux bébés en bonne santé
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:40
A quelles fréquence sont présente tes contractions? Si elle sont proches (toutes les 5 ou 2 min) va faire un tour à la mater je pense que c'est peut être le moment pour toi! Si elles sont plus espacés je pense qu"il n'y a pas de quoi s'alarmer mais de quoi surveiller! Tiens moi au courant :wink:
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:41
hello, si tes contractions sont douloureuses et rapproché,fonce a la maternité,c'est peut etre l'heure.. ne fait surtout pas d'imprudence,il vaut mieux aller consulter pour rien que metre ton bébé en danger,la bas il te mettrons le monitoring pour verifier.. tiens moi au courant bizzz alex enceinte de bb3 prevu pour le 22 mars
elisa679 3 messages
elisa679
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:56
Je suis aussi dans le même cas que toi, enceinte de 36 semaines, j'ai pas mal de contractions mais elles ne durent moins d'une minutes mais elles sont quand même rapprochées alors la sage femme m'a dit de prendre des bains chaud et si les contractions disparaissennt , c'est alors un faux travail mais si elles sont plus intences, alors moi, je te dis comme les autres filles, vas consulter !! bon courage
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:30
[quote:3baadde120="wonderwoman56"]Bonjour à toutes il y a 10 jours j'ai fait mon prélèvement bactério obligatoire j'ai eu les réusltats mais comme je en suis ni biologiste ni toubib, je l'ai à peine regardé :? auj je reçoit un courrier d'un gynéco du même cabinet que le gynéco qui me suit pour me donner une ordonnance concernant "les germes présents dans vos prélèvements"...Très classe comme méthode.... donc je ressors ma feuille et là je vois marquer " pas de streptocoque mais présence nombreuses d'entérocoque" donc avez eu cela aussi, le papa a t'il des risques d'avoir contracté ces germes ( les rapports ont coninué depuis le prélèvement) merci de vos réponses et je pense que je vais appeler le secrétariat du gynéco pour leur demander qq explications, enfin si elles décrochent !![/quote:3baadde120] euh la oui !! c'est a un docteur de demander ca pas a des femmes enceintes ... car d'une personne a une autre rien n'est pareil ... la c'est d'ordre medical ... bisouss j'espere rien de grave pour vous !!
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 13:40
coucou les filles, je n'ai pas encore passé ce prélévement, ma sage femme ne m'en à jamais parlé !!! pensez vous qu'elle a oubliée ou qu'il y a encore le temps ??? ma DPA est prévue pour le 16 mars 2008 !!!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:16
Moi je l'ai fait hier, je suis bientot à 38 semaines donc oui tu as encore le temps!
delphtritri 4 messages
delphtritri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:37
DPA le 15 mars, j'ai déjà l'ordonnance pour le faire mais il y a écrit pas avant le 15/02, donc no worry !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.