Bcp de contractions...

Discussions

Auteur
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 22:43
Euh les filles, depuis que j'ai pris mon bain ce soir, j'ai bcp de contractions (pas forcément hyper douloureuses, c supportable) mais ca n'arrête pas depuis 20h ce soir... Je dois m'inquiéter ou pas??? Merci pr vos réponses! Poutous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 22:58
Je pense pas, à ton stade c'est normal d'en avoir un peu, si elles sont supportables c'est que se ne sont pas des contractions de travail mais des contractions d'entrainement. Tu en auras comme ça jusqu'à la fin. Si elles deviennent réellement douloureuses et insupportables, là il faut se rendre à la mater, ils te feront un TV+ monito sûrement. bonne fin de grossesse Lolo
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 23:04
Merci Lolo pour ta réponse!! :wink: Je suis pas du genre à m'inquiéter pr un rien alors du coup, jme dis que faudrait peut-etre que je m'inquiète...(bizar la fille!! :roll: ) En tout cas, ca s'entraine dur ce soir! loool J'ai mal également comme si j'avais fais 4heures d'équitation..les os du bassin apparement qui "travaillent" c pas super agréable :?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 23:05
c régulier ou non?? chauqe contraction dure combien de temps?? la doueur d ela contraction es en bas du ventre ou sur le dessus comme si tu manquait un peu de souffle? les contraction sont pire quand tu es couché ou debout??
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 23:26
[quote:44fce2c358="petitedoula"]c régulier ou non?? chauqe contraction dure combien de temps?? la doueur d ela contraction es en bas du ventre ou sur le dessus comme si tu manquait un peu de souffle? les contraction sont pire quand tu es couché ou debout??[/quote:44fce2c358] Oui c relativement régulier, j'ai l'impression que mon ventre se gonfle à bloc et devient dur comme une pierre. Après, ca redescend. Je sens comme un poid dans mon bas ventre (comme des règles) mais ca fait pas trop mal, c + gênant qu'autre chose. Chacune durent en moyenne une bonne minute. et je vois pas de différence quand je suis debout ou assise.
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 23:28
[quote:96b4c0edfb="fouyth"]Bonsoir, Tant q elles ne st pas espacées d au moins 10 min et durent plus d une heure non-stop, je pense q il n y a pas de raison de s inquiéter. L utérus s entraîne pr le jour J! Ma DPA est prévue le 15 mars et depuis une semaine j ai une bonne quinzaine de contractions gênantes ms non douloureuses au quotidien. Pour les calmer, je pds un spasfon et une douche chaude... Courage, c bientôt la fin! bise[/quote:96b4c0edfb] Merci Fouyth, je vais effectivement prendre un peu de spasfon. C'est mon premier bébé, du coup, tout ca c super inconnu pr moi...
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 00:03
[quote:13a39b0f46="Aude54"]salut comment vas-tu aujourd'hui? si tu as des contractions aussi régulières et des douleurs come des règles, moi je te conseillerai d'aller faire un tour à la mat, parce que tu es encore a 5 semaines du terme, donc c'est encore un peu tôt pour que bébé pointe son nez. A un cours de prépa à l'accouchement, une sage femme nous a dit que si on était à plus de 15 jours du terme, il fallait venir sans hésiter pour un petit contrôle. Bizous[/quote:13a39b0f46] Coucou Aure! Excuse moi pr ma réponse tardive!! Je suis allée à mon dernier cours d'accouchement ce soir! J'ai vu ma sage femme à qui j'ai parlé de ces nombreuses contractions. Elle m'a dit effectivement de calculer sur une heure, combien j'avais de contractions. Si j'en ai une dixaine sur une heure, elle m'a dit de venir à la mater pr me faire enregistrer et puis pr faire un monitoring et tout et tout. J'en ai eu 5 en 2 heures (pendant que j'étais en cours avec elle) donc rien de grave mais à surveiller m'a-t-elle dis.. Je vais voir si ca continue de trop. Je vous tiens au courant de tte façon! Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas!!! Gros bisous à toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.