Epilation!! (Page 3)

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:02
mais les filles! avec le rasoir ,ca pique pas apres, ca gratte pas ! ca repousse ps le lendemain?? :shock: moi j'ai jamais utilisé le rasoir dans cet endroit intime,c'est pour cela que j'apprehende enormement! en temps normalement ,j'epile le TOUT a la cire ! mais le je sais pas !! je vais ptet refaire un essai ,on sait jamais :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:59
[b:f7654d83b5]...et avec leur imagination trop fertile, ils imaginent surement qu'ils peuvent faire mal au bébé au moindre geste brusque!!! [/b:f7654d83b5] Alors la, tu as pas tord!!!!! :D [b:f7654d83b5]...mais les filles! avec le rasoir ,ca pique pas apres, ca gratte pas ! ca repousse ps le lendemain??[/b:f7654d83b5] Ecoute j'ai pratiquement toujours fait comme ca! Il est vrai que ca repousse plus vite qu a la cire! Maintenant je ne suis pas tres tres poilue donc ca va! Pourquoi tu ne vas pas chez l estheticienne? Moi ca me bloque... Je les fais une fois et ca m a un peu derangé! [i:f7654d83b5]Le mieux pour l accouchement c'est de raser ou epiler la totalité parait il! Au moins c moins galere a faire!!!!!! Qu allez vous faire pour etre au top le jour J? Ca me travaille!!!!!!! [/i:f7654d83b5]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:05
[quote:3ed5dc38c9="saloua 091277"]alors les filles pour moi c'est simple comme je fais l'intégrale et que d'habitude c'est moi qui prépare ma cire orientale moi même donc je n'aime pas aller chez l'esthéticienne et je ne suis jamais parti d'ailleurs alors j'ai acheté la crème NAIR spécial homme et je l'applique pendant 15mn ensuite je nettoie et plus rien c'est nette est propre, et puis les repousses sont douces :oops: bisous :lol: :lol:[/quote:3ed5dc38c9] Pas bete cette idée!!!! Je vais essayer!!! Merci saloua
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 21:22
oh les filles vous faites délirer avec vos histoires de poils de rigole toute seule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sérieux une crème dépilatoire je précise pour homme car elles sont plus efficace et tiens bon la route j'ai fais ça pour pa 1er grossesse et là idème [color=darkred:d2b75fab34]NANA[/color:d2b75fab34] :arrow: pour la cire c'est un peu délicat car les gens la rate souvent, alors moi à la place de mettre de la poudre de sucre , je prends une casserole et je dispose les morceaux de sucre pour bien remplir que le fond et rajouter de l'eau, cette eau ne doit pas dépasser trop la hauteur du sucre à la limite, et 1/2 citron c'est tout et puis tu laisse bouillir à feux doux jusqu'à que le sucre brunissent, et puis tu verse dans une assiette ou un plat creux et tu laisse refroidir, ensuite prendre une noix et la malaxer entre les bouts de tes doigts attention le mélange refroidit il faut qu'il soit assez mou et pas dur pour mieux se malaxer à force de travailler la cire entre les doigts elle est cuivrée, devient doré puis beige, à la suite de ça avec cette même noix tu étale bien sur les poils et hop tu retire aussitôt en contre sens bien sur et tu continue, c'est assez difficile à réaliser quand tu ne vois pas une 1er fois et puis cette cire permet d'enlever toute les impuretés sur les ports de la peau et tes polis mettent du temps et repoussent d'une légèreté...ouf c'est long :o :o
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 22:04
[quote:3c635de7df="saloua 091277"]oh les filles vous faites délirer avec vos histoires de poils de rigole toute seule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sérieux une crème dépilatoire je précise pour homme car elles sont plus efficace et tiens bon la route j'ai fais ça pour pa 1er grossesse et là idème [color=darkred:3c635de7df]NANA[/color:3c635de7df] :arrow: pour la cire c'est un peu délicat car les gens la rate souvent, alors moi à la place de mettre de la poudre de sucre , je prends une casserole et je dispose les morceaux de sucre pour bien remplir que le fond et rajouter de l'eau, cette eau ne doit pas dépasser trop la hauteur du sucre à la limite, et 1/2 citron c'est tout et puis tu laisse bouillir à feux doux jusqu'à que le sucre brunissent, et puis tu verse dans une assiette ou un plat creux et tu laisse refroidir, ensuite prendre une noix et la malaxer entre les bouts de tes doigts attention le mélange refroidit il faut qu'il soit assez mou et pas dur pour mieux se malaxer à force de travailler la cire entre les doigts elle est cuivrée, devient doré puis beige, à la suite de ça avec cette même noix tu étale bien sur les poils et hop tu retire aussitôt en contre sens bien sur et tu continue, c'est assez difficile à réaliser quand tu ne vois pas une 1er fois et puis cette cire permet d'enlever toute les impuretés sur les ports de la peau et tes polis mettent du temps et repoussent d'une légèreté...ouf c'est long :o :o[/quote:3c635de7df] ma belle soeur et belle mére font la même aprés ta la peau toute douce c'est trop bien et naturelle et sa repousse pas avant au moins 1 mois ou plus(enfin j'ai testé que sur les jambes et sous les bras!!!) j'ai essayé de la faire mais j'ai pas réussit :oops: et pour l'étalé j'ai du mal j'ai pas le coup de mains comme elle!!!j'attends de partir au bled pour que ma belle mére m'apprenne a faire la cire orientale!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.