Posté le : 05-02-2008 à 16:05
Salut à toutes
Long est le chemin jusqu'à la délivrance et encore plus long quand t'as des ignards pour rester polie qui t'envoient sans cesse des piques limite tu as envie de les gifler !
la 1ère histoire:
(ca va me soulager je le sens)
Vendredi, je rencontre la femme de mon cousin qui est à la base jalouse de moi en passant :) et elle me dit ça va la grossesse se passe bien? Je dis oui tout va très bien et elle me répond "mais qu'est-ce que tu as gonflééééééééééééééééé" moi j'attrappe un fou rire de nerfs déjà parce que j'ai pas pris de poids ni gonflé même ma gygy la veille m'a fait la remarque en disant que j'avais pas grossi, ni meme gonflé, c'est le genre de choses qu'elle aurait remarqué sur le champ. Et moi je réponds donc à cette dernière, et bien non je n'ai pas gonflé et elle me dit tu dois être à 10 kilos non? je ris et je lui dis, mais pas dutout j'en suis seulement à 4 kilos à 8 mois de grossesse, je ne sais pas grossir avec mes problemes d'estomac ...
Ah bon tu as pris que 4 kilos et ben !!! (genre je mens ou je sais pas trop quoi)
2ème histoire ...
L'autre jour mon collègue je me lève de ma chaise, et j'ai eu au lever une grosse contraction et mal au bassin, ben il me lance tout betement "oooooooooh arrete un peu avec ton cinéma hein"
je lui ai fait un bras d'honneur et je lui ai dit "oh laaaaaaaaaferme hein"
3ème histoire ...
Aujourd'hui (c'est bien on m'oublie jamais) heureusement qu'il y avait le week end !
Ben je mange une gaufre après mon repas mais à mon bureau, et un autre passe et me dit "purééééééééééééé tu fais que manger toi, tu n'arretes pas "
Ca me gonfle, ca me saoule, ca m'énerve toutes ces mauvaises langues qui se donnent à coeur joie de faire des remarques désagréables, comme les phrases, oooooooh il a grossi ton ventre non sans blague ! par contre ton cerveau ...on peut pas en dire autant :D
Non mais sérieux je sais qu'on est à fleur de peau mais là meme sans être enceinte j'aurais réagi pareil je déteste les remarques inutiles, ca va changer quoi dans sa vie de me faire cette remarque, c'est vrai non?
Allez venez toutes vous lacher ça me fait du bien d'en parler OOOOOOOOOOOOOOOOOOUF :)
8)