Col racourci et tete qui apuie fort!

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:49
coucou! je suis a peine entree en 35semaine, et hier a l'examen chez la sage femme ,elle m'a dit que le col est bien racourci, (qu'elle aussi reussi a mettre un peu un doigt ) et que la tete appuie fort, donc ca va aller vite le trovail! super!! mais il peut naitre prematurement donc!! elle m'a dit de me reposer! mais bien que je sois a la maison je sais pas comment me reposer! ca veut dire je bouge pas du tout du tout?? et les repas et le menage! j'entends plus mon mari me dire "repose toi cherie! ne touche a rien ne bouge pas!" mais il fait rien a coté :shock: , donc c'est insupportable! bon a l'heure actuelle, il est entrain de cuisiner pour nous: frites et nugets :shock: comment je pvais tenie encore 2 ou 3semaines pour que mon bebe ne vient pas trop vite
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:58
Moi, j'ai eu ce pb au 5ème mois! J'ai eu un traitement (car bcp de contractions trop tot) et repos total: allongée pour que la tete du bebe pèse le moins possible sur le col...Cela s'est avéré efficace pour moi! La position assise n'etait pas conseillée...Tu peux rester allongée une à deux semaines, c'est le meilleur moyen pour que bebe reste encore au chaud!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:48
[b:c6227a00ea][color=darkblue:c6227a00ea]Coucouc les filles j'ai une question comment savoir si c'est la tete de bb qui appuie :?: :?: Je ressens quand je suis debout et que je marche comme une sensation de genes a l'echo l'echographe m'as dit qu'il etait bien bas elle avait du mal a bien fr l'echo :oops: :oops: elle appuyée fortement pour pouvoir bien voir sa tete :!: ENFIN BREF Mais le soir quand je suis couchée je ressens comme si j'allais avoir mes regles :roll: :roll: [/color:c6227a00ea][color=violet:c6227a00ea]dzolé :oops: :oops: [/color:c6227a00ea] [color=indigo:c6227a00ea]Couchée avec les main sur mon jsute au dessus de l'os pluviens (il me semble que c'est son nom) je sens le petit bouger. J evois mon gygy pas avant le 13/02. Merci de me renseigner si vous en savez plus!![/color:c6227a00ea][/b:c6227a00ea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.