Nid d'ange/gigoteuse?

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:44
coucou les filles! j'ai toujours pas acheté ni le nid d'ange ,ni la gigoteuse pour mon bebe, et je me demande si ce nid d'ange peut servir pour gigoteuse aussi! et est ce que vous trouvez que c'est assez chaud pour les sorties de bebe apres sa naissance prevue en mars! ? merci
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:51
oups je suis bete j'ai meme pas mis le lien :D !! http://www.laredoute.fr/vente-nid-d-ange-transformable-cocoon-bebe.aspx?productid=324132783&documentid=207608&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:53
Salut ! A la maison on en a 2 (un qu'on avait acheté et un cadeau). Du coup il y en a un qui reste dans son lit (parce que sinon elle fait des tours et des tours dans son lit !) et un qu'on prend en ballade dans la poussette quand il fait froid. Ca évite les problèmes d'hygiène ! Bonne fin de grossesse !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:01
Le nid d'ange tient très bien au chaud ton bébé... le mien transpire si jamais on entre dans un magasin, chauffé et qu'on y reste trop longtemps!! Ton bébé nait en mars, alors tu peux prendre un nid d'ange 0/6mois (sache qu'ils en existent avec l'ouverture pour laisser passer la ceinture du cosy... c'est super pratique!!!). Et ensuite, tu pourras toujours acheter plus tard la taille suivante selon que ton bébé grandit vite ou non! Par contre, perso, je n'utilise pas le nid d'ange comme gigoteuse pour deux raisons: la capuche :roll: et aussi mon fils a dès le début utilisé des gigoteuses sans manches!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 15:09
moi j'ai la gigoteuse pour le dodo et pour sortir on lui a acheté une combinaison :wink:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:38
[b:84012e2ccd][i:84012e2ccd][color=violet:84012e2ccd][/color:84012e2ccd]coucou les filles mon fils est prevu pour le 27 mars :wink: :wink: on a prevu un nid'd'ange pour le depart de la mater il a sa gigoteuse pour la maison mais au depart pour aller dans la famille c'est a dire pay et mammie il seras en nid d'ange. Un pour l'exterieur et l'autre pour l'interieur :wink: [size=18:84012e2ccd][/size:84012e2ccd][/i:84012e2ccd][/b:84012e2ccd]
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 20:38
mais la gigoteuse ,est ce vraiment indispensable??
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:25
[color=darkblue:d99b360ced]moi specialement j'aime pas la gigoteuse jusqu'a 1moi j'utilise le nid d'ange j'en ai plusieur mais pour la mater il demande une gigoteuse je verai si je l'utilise ou pas mais sinon le nid d'ange que tu montre a l'aire tres bien même pour la sorti de la mater[/color:d99b360ced]
delphine42 77 messages
delphine42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 10:37
bonjour La mater demande une gigoteuse pour le sejour et on m'a conseillé de faire dormir bébé dans une gigoteuse et pas un nid d'ange car ils peuvent glisser a l'interieur quand il bouge la nuit alors que dans gigoteuse il sont tenu par les bras Par contre le nid d'ange ou une combinaison c'est super pour les sorties bisous et bon choix
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 11:47
oui c tres deconseillé de le faire dormir dans un nid d'ange ,parceque le bebe peut etouffer! mais nos mamans avec nous faisaient comment? des simples draps ca ne suffit pas pour couvrir bebe! je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas la gigoteuse :shock:
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:26
moi perso pour mon premier j'avais une gigoteuse, et là j'en ai repris une. Pour la mater ils demandent aussi, donc ça sera ça. Pour la sortie ça sera soit la veste matelassée, soit le nid d'ange (tout dépend s'il fait doux ou pas lol !). dpa prévu aussi pour fin mars. mais le nid d'ange avec le trou pour la ceinture c'est pas mal et je l'ai mis déjà dans le landeau lol! gigoteuse c'est très pratique pour le faire dormir dans son lit et comme il faut le surélever, c'est pas plus mal. ça fait comme une couette.
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 12:16
[quote:2a2978bdac="dorrana"]coucou les filles! j'ai toujours pas acheté ni le nid d'ange ,ni la gigoteuse pour mon bebe, et je me demande si ce nid d'ange peut servir pour gigoteuse aussi! et est ce que vous trouvez que c'est assez chaud pour les sorties de bebe apres sa naissance prevue en mars! ? merci[/quote:2a2978bdac] perso, pour la sortie de la mater elle aura un nid d'ange par contre pour le lit ce sera une gigoteuse!! je te conseille le nid d'ange de chez Tape à L'oeil... trop beau!!! je l'ai acheté en rose pour ma pepette et le prix est top!! voici le lien: pour un garçon: [b:2a2978bdac]http://www.t-a-o.com/mode-bebe-garcon/puericulture/ange-exclusivite-13,60,4009.html[/b:2a2978bdac] pour une fille: [b:2a2978bdac]http://www.t-a-o.com/mode-bebe-fille/puericulture/d’ange-exclusivite-12,59,4008.html[/b:2a2978bdac]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.