Pas encore de contraction...

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:30
[color=darkblue:b36a48093b][b:b36a48093b]coucou les filles!!alors comment se passe votre grossesse???et bien moi mis a part des douleurs de courbatures et une grosse fatigue sa va. Et le problème (qui je pense n'en ai pas un!lol!), c'est que je ne sais pas ce qu'est une contraction...je n'en ai jms eu...je rentre dans mon dernier moi dans 9jours et j'ai l'impression que mon ptit lou va me faire patienter jusqu'au terme si ce n'est plus...bon je ne veux pas qu'il arrive tout de suite mais bon il se porte bien il a un bon poid donc sa aurait été pas mal s'il aurait pu me faire un ptit coucou un peu en avance!lol!!mais bon je comence a désespéré et me dire que je vais devoir encore attendre un gros gros moi!!! qui ai comme moi et n'a jms eu de contraction ni de signe d'accouchement un peu prématuré??[/b:b36a48093b][/color:b36a48093b]
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:43
tu es de combien au juste en sa ? moi a mon fils je n avais jamais eu de contractions et c est venu d un coup et 2jours apres j accouchais ca ne veux rien dire....y a des filles qui ont des contractions pendant 2a3 lois avant et elle accouche a terme et il arrive d avoir des contractions pas douloureuses donc tu ne la sens peus etre pas ....moi je suis a 31 sa et j aie des contractions depuis 2s mais bon col fermer voila bonne fin de grossesse bizzzzzz
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:48
CC moi pareil J-23 et toujours aucune contraction pas de perte du bouchon muqueux rien du tous apart certaine douleur qui comence juste car bébé descend vers la sortie mais aucun signe réel d'accouchement sinon grossesse sans symptome le pied génial
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:55
[color=darkblue:4c679b04f8][b:4c679b04f8]je suis a 37 sa environ mais bon j'ai ovuler un peu plus tard donc une semaine en trop en gros. oui jspr que je n'aurai pas a attendre jusqu'au bout du bout lol!!c'est tellement long! donc bon je suis toujours active, repassage debout, ménage...et non rien du tout juste de ptite douleurs mais c'est seulement la fatigue... enfin bon ptète que quand j'en aurai des contractions je dirais pas la mm chose!lol[/b:4c679b04f8][/color:4c679b04f8]
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:51
[color=brown:1a1f7be500]coucou tu as de la chance moi je suis a 34 sa et des que je commence mon menage alors l'aspi sa va bien 2 minutes parce que le faite d'etre courber j'ai l'impression que le petit appuie encore plus. [/color:1a1f7be500][b:1a1f7be500][/b:1a1f7be500]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:31
[color=darkblue:4cbc43f064][b:4cbc43f064]bah oaui je sais que je pourai le prendre bien le fait de pas avoir de contraction mais bon je crois que l'on ai jms contente!lol!! enfin bon je me réjouis quand meme d'avoir une grossesse sans trop de mécontentement!! et peut etre que d'ici 15jours sa va commencer a s'activer!!lol[/b:4cbc43f064][/color:4cbc43f064]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:09
[b:86c0d2e191]soury[/b:86c0d2e191], si ça peut te rassurer, je suis à J-25 et je n'ai des contractions que depuis 1 ou 2 semaines et elles ne sont pas douloureuses du tout! Mais tu devrais être contente car ce n'est pas spécialement agréable! Bonne fin de grossesse!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:48
Bonjour Soury, J'ai eu mes premières contractions (non douloureuses en plus !) il y a deux jours et ma DPA est pour le 13, alors ne t'inquiète pas ;-) Bonne fin de grossesse !
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 11:21
salut les filles Moi c'est bb2, je suis à 35 sa, et toujours pas de contractions non plus. Pour mon premier, je ne les sentais pas. quand gygy m'a demandé au terme si j'en avais je lui ai dit ben si j'en ai je ne les sens pas. Du coup monitoring et voir si j'en avais et effectivement j'en avais ! :lol: mais je ne les sentais pas. bb1 est né à terme+2 par déclenchement (et contractions toujours indolorent lol!). Donc pas de paniques, et si vous ne savez pas faut regarder le ventre s'il durcit. Voilà, j'ai eu qu'une contraction en décembre, mais je sentais mon ventre un peu dure et quand je l'ai fixé j'ai vu qu'il se relachait, donc bien une contraction mais toujours pas de douleur. Les sage-femmes le disent aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.