Posté le : 04-02-2008 à 21:08
[quote:99b172b7df="O'ror"]je me traine, il me faut 3 plombes pour faire le moindre truc, je vais pisser 3 gouttes toutes les demi-heure meme la nuit, marre de pas reussir a dormir, de me reveiller avec un mal de chien aux cotes, au dos , aux omoplates, aux hanches etc...evidemment je sais bien que bébé doit rester au chaud encore au minimum 1 mois et meme de préférence jusqu'au 20 mars mais bon...c'etait juste histoire de raler...tout bêtement...j'ai envie de retrouver ma mobilité....^^ Le pire c'est quand je suis allé faire les courses l'autre jour ....en caisse c'etait une caissière que j'apprecie beaucoup, tres gentille, on papote un peu elle me dit qu'elle a dejà eu 3 enfants et puis elle regarde mon ventre et me dit :" Je ne sais pas comment tu arrive encore a marcher quand je vois la taille de ton ventre" j'avoue que moi aussi je me demande comment je fais.... :lol: :lol: :lol: Bref je suis de plus en plus impatiente d'accoucher...entre l'envie de voir mon bébé, de le tenir dans mes bras, la curiosité de vivre cet accouchement, et l'aprehension de ce dernier...enfin...j'imagine que je ne dois pas etre la seule dans ce cas...hein ué les filles du 8ieme mois!!!! :wink:[/quote:99b172b7df]
bonjour ,
Et bien moi aussi je te comprend car moi je ne suis qu'a ma 27 è semaines mon accouchement est prévus pour le 5 mai .
Mais je suis impatiente d'être a la fin car entre le mal de dos , mal aux jambes , les crampes , les contractions heureusement pas douloureuses et j'en passe . Je suis a bout je n'arrive plus a avancer et faire le ménage il me faut des plombes avant d'avoir fini et le repassage je dois m'arreter des dizaines de fois (ct vrai que j'ai déjà 4 enfts a la maison ) et de plus quatre filles donc les vétements je peux vous dire qu'il y en a .
tous ca pour dire que comme vous je suis impatiente de serrez mon petit bout dans mes bras et de pouvoir rebouger comme avant .
a bientôt
angiee