J'en ai maaarrreeeeee!!!

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:37
je me traine, il me faut 3 plombes pour faire le moindre truc, je vais pisser 3 gouttes toutes les demi-heure meme la nuit, marre de pas reussir a dormir, de me reveiller avec un mal de chien aux cotes, au dos , aux omoplates, aux hanches etc...evidemment je sais bien que bébé doit rester au chaud encore au minimum 1 mois et meme de préférence jusqu'au 20 mars mais bon...c'etait juste histoire de raler...tout bêtement...j'ai envie de retrouver ma mobilité....^^ Le pire c'est quand je suis allé faire les courses l'autre jour ....en caisse c'etait une caissière que j'apprecie beaucoup, tres gentille, on papote un peu elle me dit qu'elle a dejà eu 3 enfants et puis elle regarde mon ventre et me dit :" Je ne sais pas comment tu arrive encore a marcher quand je vois la taille de ton ventre" j'avoue que moi aussi je me demande comment je fais.... :lol: :lol: :lol: Bref je suis de plus en plus impatiente d'accoucher...entre l'envie de voir mon bébé, de le tenir dans mes bras, la curiosité de vivre cet accouchement, et l'aprehension de ce dernier...enfin...j'imagine que je ne dois pas etre la seule dans ce cas...hein ué les filles du 8ieme mois!!!! :wink:
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:03
Oh comme je compatis ... Et pourtant j'ai pas à me plaindre point de vue "volume", mon ventre n'est vraiment pas énorme pour mon stade de grossesse. Mais je me traîne comme un escargot, je suis essouflée au moindre effort, mon coeur bat la chamade, j'ai mal partout, même en me retournant dans mon lit ... Et en plus, j'ai des contractions (heureusement non douloureuses) mais qui me filent des bouffées de chaleur pire qu'une femme ménopausée :? Et cerise sur le gâteau, mon boss me fait ch..., à croire qu'il me fait "payer" ma future absence (alors que ça fait 7 ans que je travaille là, sans jamais avoir été absente pour autre chose que mes vacances !) Et j'ai tellement hâte de voir ma Pépette et de la tenir dans mes bras, mais moi aussi DPA le 19 mars, donc il faut qu'elle reste encore au chaud plusieurs semaines ! Je pensais pas que ce serait si long, mais je pense que la récompense qui nous attend nous fera oublier illico tous ces bobos :D
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:03
Je te comprend vraiment , moi je suis qu'au debut du 7eme moi et j'en ai deja marre. Surtout avec ma puce de 2 ans
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:07
salut!! je te comprends tout a fait. moi aussi j'en ai marre je me traine pour tout faire.je marche lentement et mon gros bidon me gene,la station debout me gene.enfin bref vivement d'etre au 14mars pour qu'il soit la.en esperant un petit peu avant!!! :lol: )j'ai hate de l'avoir avec moi et d'en profiter. bises
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 20:36
quand je vois que certaines d'entre vous ont dejà des enfants a gérer et/ou un con de patron pour lequel elles sont obligée de bosser encore quelques temps ben je me trouve moins a plaindre....en revanche j'ai des envies de sortir une batte de base-ball pour peter quelques machoires....(pas celles des enfants hein :lol: ...celles de vos abrutis de patrons egoistes et nombrilistes qui s'imaginent certainement qu'ils sont sorti d'un chou-fleur ou que la cigogne les a délicatement déposé dans leur berceau) Comme ça me soulageraiiiiiiiii :roll: :twisted: :twisted: :twisted: ....
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 21:08
[quote:99b172b7df="O'ror"]je me traine, il me faut 3 plombes pour faire le moindre truc, je vais pisser 3 gouttes toutes les demi-heure meme la nuit, marre de pas reussir a dormir, de me reveiller avec un mal de chien aux cotes, au dos , aux omoplates, aux hanches etc...evidemment je sais bien que bébé doit rester au chaud encore au minimum 1 mois et meme de préférence jusqu'au 20 mars mais bon...c'etait juste histoire de raler...tout bêtement...j'ai envie de retrouver ma mobilité....^^ Le pire c'est quand je suis allé faire les courses l'autre jour ....en caisse c'etait une caissière que j'apprecie beaucoup, tres gentille, on papote un peu elle me dit qu'elle a dejà eu 3 enfants et puis elle regarde mon ventre et me dit :" Je ne sais pas comment tu arrive encore a marcher quand je vois la taille de ton ventre" j'avoue que moi aussi je me demande comment je fais.... :lol: :lol: :lol: Bref je suis de plus en plus impatiente d'accoucher...entre l'envie de voir mon bébé, de le tenir dans mes bras, la curiosité de vivre cet accouchement, et l'aprehension de ce dernier...enfin...j'imagine que je ne dois pas etre la seule dans ce cas...hein ué les filles du 8ieme mois!!!! :wink:[/quote:99b172b7df] bonjour , Et bien moi aussi je te comprend car moi je ne suis qu'a ma 27 è semaines mon accouchement est prévus pour le 5 mai . Mais je suis impatiente d'être a la fin car entre le mal de dos , mal aux jambes , les crampes , les contractions heureusement pas douloureuses et j'en passe . Je suis a bout je n'arrive plus a avancer et faire le ménage il me faut des plombes avant d'avoir fini et le repassage je dois m'arreter des dizaines de fois (ct vrai que j'ai déjà 4 enfts a la maison ) et de plus quatre filles donc les vétements je peux vous dire qu'il y en a . tous ca pour dire que comme vous je suis impatiente de serrez mon petit bout dans mes bras et de pouvoir rebouger comme avant . a bientôt angiee
mia74 3 messages
mia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 21:36
Allez, encore un petit effort et dans quelques semaines, on pourra enfin découvrir nos petits coeurs et les tenir dans nos bras... quel bonheur en perspective!!! mais en attendant, malgré tous les désagréments, (douleurs, ventre qui traine par terre, mal de jambes, aigreurs d'estomac, difficultés pour mettre ses bottes, essoufflements, kilos et j'en passe...), ben il faut qu'on se serre les coudes et qu'on tienne le coup!!! Alors je lance un grand message d'encouragement à toutes !!! Chaque jour de plus dans notre ventre, c'est du bonus pour le bébé, il sera encore plus "beau" !!!! A bientôt les filles! MIA Avec sa petite puce prévue le 18 mars 2008. :D Une grande soeur "LIsa" née en mars 2000. :D
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:37
nan mais qu'elle idée de repasser aussi.... :lol: voilà bien une corvée inutile qui use de l'electricité pour rien et qui du coup pollue pour rien aussi....moi je lave et des que le cycle est fini j'etend sur des cintres....ensuite une fois sec j'ai plus qu'a mettre directement dans la penderie....ça prend moins de place dans la penderie, et aussi pendant le sechage et ça prend moins de temps que le pliage(qui au passage laisse des marques)....apres si on me dis que mes fringues ou celles de mes gosses sont pas super bien repassées je répond qu'en tous cas moi je pollue pas pour 3 faux plis, et que je suis pas esclave de ma table a repasser ni de la futilité des apparences ou des normes imposées par notre société......et vraiment au pire si j'ai besoin que ça soit nikel(pour faire plaisir a belle-môman pendant les fetes de famille) ben je suspend le vetement que je veux mettre dans la salle de bain pendant que je prend ma douche, la vapeur va assouplir le tissu et je donne ensuite un leger coup de fer avant d'enfiler...et evidemment inutile de te dire que je ne repasse pas les draps (kanana a péter de dormir dans un drap qui a quelques plis de toute façon vu toute les cochonneries qu'on fait dans les draps...pfiou!!! :lol: :lol:) ...je m'arrange juste pour les entendre soigneusement sans faire trop de plis et apres hop je te plis ça et dans le placard....pour les nappes je repasse juste avant de la mettre sur la table voir meme directement sur la table et si vraiment c'est necessaire(par exemple quand on invite du monde a la maison) normalement quand j'ai bien plié soigneusement ben ça fait pas grande difference. sinon j'utilise une bonne vieille toile ciré et basta... :wink: pis de toute façon comme dirai ma grand mere si elle etait encore de ce monde "çui qué pas content y met son cul au vent il aura de l'air" :wink: Avec 4 enfants a la maison tu devrai peut-etre adopter la même methode...surtout si en plus tu bosse a l'exterieur... :wink: zoubix....
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:47
[size=18:3bed3a5dc7][color=darkblue:3bed3a5dc7]moi aussi j'en ait marre mais bon pour que ma fille soit toute belle faut encore qu'elle reste jusqu'au 1 mars :wink: et pusi ensuite ces quand ils pleureron qu'on diras qu'on en a marre alors pour souffrir autand souffrir des maintenant p.s : moi aussi je repasse pas faut pas rever je le fait que quand ces neccessaire c'est adire pour les grand evénements[/color:3bed3a5dc7][/size:3bed3a5dc7]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:49
ué super...j'ai déjà une bonne grosse sinusite infectieuse dont je n'arrive pas a me débarasser...et ce matin je me reveille avec une otite a l'oreille droite...youpiiiiiii.... :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 17:22
[color=darkblue:b4fcfc7a8e]ta pas de bol u vas pas t'en sortir de tes creve a ma premiere quand j'ai accouché j'avait une angine j'e raconte pas pour poussé :lol: :wink: :roll: [/color:b4fcfc7a8e]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 22:05
ben j'espère quand même que la sinusite aura disparue quand j'accoucherai... parce j'aurai besoin de toute mon energie a ce moment là....c'est clair.... :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 22:09
[size=18:32e7b5eb80][color=darkblue:32e7b5eb80][i:32e7b5eb80][b:32e7b5eb80]oui ces clair :wink: :roll: :lol: [/b:32e7b5eb80][/i:32e7b5eb80][/color:32e7b5eb80][/size:32e7b5eb80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.