Probleme seins ?

Discussions

Auteur
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 15:05
Bonjour à toutes,je suis dans ma 34 SA et depuis peu de temps, j'ai pu constater que j'ai le bout des seins qui me fait 'mal': ils sont irrités et me démangent, je trouve qu'ils sont plus douloureux qu'avant (je mets de la pommade pour les hydrater...). Est-ce que ça vous est arrivé à ce stade de la grossesse? Je m'inquiète un peu car j'aimerai bien allaiter ...Merci de vos réponses.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:19
est-ce que tu te lave beaucoup? si oui n'utilise pas de savon sur tes mamelons...contente toi de les nettoyer avec de l'eau, essuie les des que tul es à lavé(ne laisse pas l'eau secher dessus) et hydrate les ensuite... tu peux aussi acheter du thym bio, le faire infuser et te nettoyer les mamelons avec...le thym c'est doux et antiseptique...
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 19:23
COUCOU.... POUR ma part a la 3eme echo a 32 sa bb pesait 2kg006 avec un femur de 62,8cm...c'est dans les normes mais la gyneco m'a dit que pour moi,bb dépassait la courbe au niveau du femur et de l'abdomen..donc evaluer a + de 4 kg a la naissance mais vu que bb1 pesait 4kg 350 pour 52 cm et que j'ai accoucher 7 jours avant terme et bb2 4kg 200 pour 53 cm,avec un accouichement 13 jours avant terme,on a comparer avec les echo et ca donne bien le meme resultat....donc gros bébé,en meme temps je suis deja a +19kg et pour mes 2 premieres grossesse j'ai pris+25kg lol.... c'est quoi les mesure de l'bdomen de ta ou ton ptit bout... moi accouchement prevu autour du 22 mars mais j'espere avant... bizzzzz
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:51
ecoute je te donne les mesure abdominal demain car j'ai laiiser les echo chez mes parents je les recupere demain et demain soir je te les donne pour comparer..tu n'a pas une courbe pour voir ou se situe les mesure,moi elle sont bien au dessus de la norme.. a demain bizzzz
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 19:11
coucou, alors je t'avait promis de te donner les mesures de ma puce. lors de ma 3eme echo j'etait a 32sa et 0j..le diametre abdominal transverse etait de 87,8 mm et perimetre abdominal 289,5 mm.. je pense en effet que ta puve atteindra tranquille les 4kg sans aucun soucis,tu voit moi je suis a bb3 et j'ai comparer avec les echo de mes 2 premier,c'est idem donc ma fille pesait 4kg350 pour 52cm a j-7 et mon fils 4kg200 pour 53cm..a j-13.... mais ne stresse pas pour autant je suis de petit gabarit,enfin normale quand je ne suis pas enceinte,58kg pour 1,65m et mes 2 premier accouchement se sont tres bien passé,apres tout depend de ton bassin..mais ca ton gyneco a du regarder... au fait c'est ton premier bb?? voila ce que je peut te dire. @+ alex
hypnotic 191 messages
hypnotic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 21:43
J'ai fait aussi ma dernière écho hier et mon bébé est estimé à plus de 4 kg à la naissance. Son fémur mesure 66 cm et il fait déjà 2,300 kg. Je faisais moi-même plus de 4 kg à la naissance. J'avoue que l'accouchement me fait peur aussi. :lol: Le point positif est qu'il est en bonne position pour sortir, ça rassure un peu.
MAPHI77 113 messages
MAPHI77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 23:06
je pense que le poids du bébé n'engendre rien tant qu'il est en bonne santé! [url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:19817d8e90]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08013037747.png[/img:19817d8e90][/url][/url]
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 12:24
coucou, petite question au bout de mes mammelons au niveau du trou, j'ai des petits bouts de peau qui ressort un peu comme des aiguilles. même si je les hydrate... est ce que c'est pareil pour vous?, c'est mon premier et je voit la sf dans 15 jours.
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 18:29
Moi aussi j'attends un gros bébé avec une très grosse tete...il a meme des bonnes joues lol :D
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 21:29
no stress les filles,mes 2 premiers gros bébé sont tres bien passé et j'espere que celle ci passera aussi bien.. bonne continuation @+ alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.