Voila, il me reste 2 mois!

Discussions

Auteur
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 17:47
aujourd'hui, ça fait 7 mois que je suis enceinte et j'en suis heureuse! ma puce arrive exactement dans 2 mois. Et le temps passe vite pour l'instant! En plus, le mois de février va être très rapide du fait des séances à la prépa à l'accouchement (2 séances par semaine) + d'autres rdv médecin (déiabètologue et visite du 8ème mois) ça avance... courage à vous
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 18:16
hello... moi je suis a 7mois et demi,tu as de la chance de trouver que le temps passe vite...moi je suis a bout,les dernier jour sont long..... bonne continuation a bientot alex
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 00:07
Pour ma part, il me reste aussi 2 mois. Les 3 premiers mois ont été les plus longs mois de toute ma vie parce que j'avais continuellement peur de perdre ma fille. Maintenant, je trouve que le temps passe un peu plus vite mais j'ai tellement hâte de la serrer dans mes bras que c'est tout de même long ! J'essaie de me dire que je devrais en profiter au maximum : ce sont probablement les 2 derniers mois de ma vie ou je suis en congé à la maison et sans enfants pour une si longue période...avant ma retraite. Et les 2 derniers mois seuls en amoureux avec mon conjoint ! Ça m'aide à patienter un peu plus !
mensou 1 messages
mensou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 11:56
bonjour à toutes moi aussi il me reste 2 petits mois à tenir ( bébé prévu pour le 30 mars ) cette grossesse me semble longue et en même temps je voudrais en profiter à fond car c'est peut-être la dernière.... bon dimanche à toutes
mestriago 7 messages
mestriago
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 19:46
Salut à toutes, pour ma part tout le début de ma grossesse est passée super vite mais là le temps parait un peu plus long du fait que les déplacements et autres mouvements de tous les jours deviennent pesant. Bon courage à toutes
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:52
il est vrai que marcher devient difficile; pour 30 min de marche avant grossesse, je mets au moins 1h maintenant! en plus, je me fatigue au bout de 2h de sortie (marche, magasins ou autre). Alors, je me suis mise au tricot et en plus je commence à réviser pour un concours qui a lieu dans un an pil poil; donc j'ai pas mal de lecture! d'ailleurs, j'en profite maintenant parce qu'après je ne verrai pas le temps passé! et ce n'est pas le soir que j'arriverai à me concentrer sur un concours avec ma puce à la maison. vous arrivez encore à dormir? les copines croient que je dors mal, or je dors super bien; certe pour changer de positions, ça me tire un peu au niveau du bas ventre car il devient lourd, et puis je vais une fois au wc dans la nuit. Sinon je dors très bien.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 20:56
Bonsoir, ALors moi il me reste axectement 46 jours!!!!!!! :wink: DPA le 20 mars :lol: Et oui nous sommes tellement impatients!!! Tout est prêt pour acceuillir mon p'tit crabe :wink: Ma grossesse est passée vraiment très vite mais là ça fait environ 2 semaines que je trouve le temps long. Niveau santé ça va plutôt pas mal mise à part de grosses douleurs ligamentaires et ça ça fait mal!!!!!!!!! Et puis il faudrait que l'aiguille de ma balance arrête de pencher vers la droite :cry: Allez bon courage à toutes,bises
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 21:49
Coucou moi je suis rentrer dans le 8ème depuis vendredi moi aussi je commence trouver le temps long en meme temps il y a pas mal de préparatif encore a faire ce mois ci pour moi les nuits sa va sauf que c mon homme qui prend plus de place que moi alors entre mon gros bidou et mon chéri ben défois c un peu galère mais j'ai hate de pouvoir redormir sur le ventre lol bonne soirée a toute et bon début de 8ème mois au avrilette.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 09:58
8ème mois aujourd'hui pour moi et ça passe très très vite ! Moi je n'ai encore profité de rien... J'attends donc mon CM (soit dans 3 semaines soit dans 5 semaines à voir) pour me sentir enceinte à 100% :wink:
roulilie 3 messages
roulilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 10:41
[quote:574170f7c3="Nana+"]8ème mois aujourd'hui pour moi et ça passe très très vite ! Moi je n'ai encore profité de rien... J'attends donc mon CM (soit dans 3 semaines soit dans 5 semaines à voir) pour me sentir enceinte à 100% :wink:[/quote:574170f7c3] Moi aussi depuis vendredi je suis entrée dans le huitième mois! Déja !! Ca fait bizar de se dire que dans deux mois on sera 3 et plus 2. l'attente commence à etre longue avec ce ventre qui s'allourdit!! bon courage à toutes , que du bonheur d'etre enceinte!!!!
Guest305698
2 messages
Guest305698
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 11:30
salut a toutes ! moi aussi je rentre dan mon 8 e moiq aujourd hui et mon ventre s alourdit de jours en jours ! sinon ma petite Imana se porte comme un charme et gigotte toute la journee!! (parfois dans la nuit !!!) bref que du bonheur pour c 2 derniers mois qui vot etre longs !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.