Help Help leger saignement rosatre

Discussions

Auteur
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:56
bonjour je viens de m'appercevoir en allant au toilette que quand je m'essuyais c'etais legerement rose, je suis a 35SA dimanche j'ai fais un peu de menage ce matin es-ce que ça viens de ça? (sachant que mon col a commencer a s'ouvrir..) je viens de sentir ma petite a priori elle a l'air d'aller bien... que faire?je suis inquiete mais je sais pas si je dois l'etre ou pas...
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:03
Tout saignement pendant la grossesse nécessite l'avis d'un médecin. A ce stade de ta grossesse, tu devrais appeler très vite ton obstétricien, c'est peut être un petit décollement du placenta. Mais ça peut aussi n'être pas grand chose, ton col peut saigner aussi, sans qu'il y ait le moindre problème. Mais...si ton col a commencé à s'ouvrir, il vaudrait mieux t'abstenir de fair du ménage! Il faut te repose ma belle, sinon tu vas accoucher un peu tôt. [quote:75bb512c29="oksanha"]bonjour je viens de m'appercevoir en allant au toilette que quand je m'essuyais c'etais legerement rose, je suis a 35SA dimanche j'ai fais un peu de menage ce matin es-ce que ça viens de ça? (sachant que mon col a commencer a s'ouvrir..) je viens de sentir ma petite a priori elle a l'air d'aller bien... que faire?je suis inquiete mais je sais pas si je dois l'etre ou pas...[/quote:75bb512c29]
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:04
Tout saignement pendant la grossesse nécessite l'avis d'un médecin. A ce stade de ta grossesse, tu devrais appeler très vite ton obstétricien, c'est peut être un petit décollement du placenta. Mais ça peut aussi n'être pas grand chose, ton col peut saigner aussi, sans qu'il y ait le moindre problème. Mais...si ton col a commencé à s'ouvrir, il vaudrait mieux t'abstenir de fair du ménage! Il faut te repose ma belle, sinon tu vas accoucher un peu tôt. [quote:b4dda36318="oksanha"]bonjour je viens de m'appercevoir en allant au toilette que quand je m'essuyais c'etais legerement rose, je suis a 35SA dimanche j'ai fais un peu de menage ce matin es-ce que ça viens de ça? (sachant que mon col a commencer a s'ouvrir..) je viens de sentir ma petite a priori elle a l'air d'aller bien... que faire?je suis inquiete mais je sais pas si je dois l'etre ou pas...[/quote:b4dda36318]
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:05
Tout saignement pendant la grossesse nécessite l'avis d'un médecin. A ce stade de ta grossesse, tu devrais appeler très vite ton obstétricien, c'est peut être un petit décollement du placenta. Mais ça peut aussi n'être pas grand chose, ton col peut saigner aussi, sans qu'il y ait le moindre problème. Mais...si ton col a commencé à s'ouvrir, il vaudrait mieux t'abstenir de fair du ménage! Il faut te repose ma belle, sinon tu vas accoucher un peu tôt. [quote:c4280d170c="oksanha"]bonjour je viens de m'appercevoir en allant au toilette que quand je m'essuyais c'etais legerement rose, je suis a 35SA dimanche j'ai fais un peu de menage ce matin es-ce que ça viens de ça? (sachant que mon col a commencer a s'ouvrir..) je viens de sentir ma petite a priori elle a l'air d'aller bien... que faire?je suis inquiete mais je sais pas si je dois l'etre ou pas...[/quote:c4280d170c]
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:30
consulte en urgence, tu perds rien de verifier en totu cas ! mais sans trop t'alarmer, on peut avoir un saignement apres un rapport ou autre.. donc reste pas avec tes angoisses, appele ta sage femme ou ta gygy et consulte :) bon courage ,et donne nous des nouvelles
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:43
je n'ai pas eu de rapport donc ça viens pas de ça...je suis retourner plusieurs fois au toilette ya plus rien... la petite bouge tjs autant c'est rassurant, je pense que je vais voir dans les heures a venir si ça le refait ou pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.