BB retourne

Discussions

Auteur
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:07
J'ai passé mon écho hier pour voir si ma louloute s'était retournée et en arrivant, j'expose mes craintes à gygy qui me dit et bien nous allons voir ça.... Vous savez, il me dit, dans ces cas là, je ne vois qu'une seule chose à faire, c'est de faire ABRACADABRA!!!! Allez-y, faites ABRACADABRA!!! Et bien ça marche, elle a la tete en bas, c'est un comique mon gygy!!!! J'en suis à 36 sa. Bises et merci de m'avoir lu
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 11:41
Ba c'est cool alors si elle s'est retournée ! :lol: C'est vrai que c'est pas toujours marrant quand le bébé se présente en siège.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:39
Coucou titi amour, ba voui, j'avais beaucoup de craintes par rapport à ça, mais me voilà rassurée. :D Il te reste plus qu'un mois, c'est ton 1er?????? Bizzz et à plus tard
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:40
oups, plus que 1 mois et demi, moi je suis prévue pour le 12 mars
MAILLON 26 messages
MAILLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:39
Il faut pas non plus vous alarmer si bb est en siège. Ma petite puce est arrivé en siège et j'ai eu un acouchement de rève : pertes de euax à 23h, début du travail à 1h30, pose de la périduraleà 3h00, commencer à pousser à 5hàà et Juline est née à 5h20, seulement 4 points d'épisiotomie. Pour un premier je trouve que c'est plutôt pas mal ! Bon, elle est arrivée à 37 SA et 4 jours, c'était donc un petit gabarit, plus facile pour passer. Mais n'empèche que des fois on nous alrme un peu su les bb en siège.
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 05:56
moi je suis a 32 semaine et ma petite es deja retourne :D
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 07:58
Moi ma pépette s'est retournée au début du 7eme mois!!! et je l'avais de suite senti... une difference dans mon bidon! y'a pas photo lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.