Whaou les crampes et vous ?!!

Discussions

Auteur
koryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 09:52
Bonjour ! Je suis dans mon 8 ième mois et depuis trois jours environ j'ai de terribles crampes dans les jambes . le matin alors que je suis encore au lit ... Ce matin alors que je m'étirais , crampe dans le mollet gauche et c'était vraiment très douloureux ! je constaste aussi que dans la journée j'ai les membres ankylosés et pas forcement en restant longtemps dans la mème position comme cela arrive parfois !j'ai des "fourmis" dans les mains ou les pieds très souvent ! hier je vais en peu sur l'ordi , je me lève ,je ne sentais plus ma jambe gauche ,impossible de prendre appuie sur elle , complètement ankylosée ! Je pense que c'est fréquent chez la femme enceinte , mais comment cela s'explique ? mauvaise circulation ? manque de magnésium ? merci d'avance à celles qui pourront m'éclairer et me conseiller avant que je consulte.
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:09
oui j'ai des crampes aussi depuis le 8 eme mois. je pense que c'est du à un manque de magnésium.
pepette882 14 messages
pepette882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:16
salut! moi c'est pareil , j'ai des crampes dans les mollets ça fait super mal ça me reveille la nuit et la journée j'ai toujours mal je ne sais pas ce qu'il faut faire! bon courage
pepette882 14 messages
pepette882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:18
je ne pense pas que c'est in manque de magnesum car j'en prend depuis 1 mois et ça ne s'arrete pas
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 13:36
Salut les filles je suis enceinte de 33sa +5 j et ça fait un bout de temps que je me réveille pratiquement toute les nuits avec les mains complètement ankylosé alors que je n'ai pas pour autant une position qu'il laisserai supposée que ça me coupe la circulation!! :? Pour les crampes ça va ça vient mais je fait bien attention la nuit quand je m'étire de bien garder le pied flex!! :wink: Je ne suis pas certaine que le magnésium y soit pour quelque chose tout au plus ça peut soulager un peu mais pas plus. (je sors d'une cure de 3 mois de magnésium et ça ne ma pas empéché d'avoir ces petits soucis). D'après ma SF il s'agit de petits désagréments lié à la grossesse (mauvaises circulation sanguine) et ça s'en va après l'accouchement!! Alors bon courage à toute
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 13:52
j'ai aussi des crampes et c'est vrai que c galere !! le conseil de la sage femme qui nous fait les cours de prépa à l'accouchement , il faut mettre un savon de marseille dans son lit sans l'emballage bien sur , le savon a des vertus sur la circulation ! je vais essayer ça!! il parait que ça marche bien!! je fais aussi des séances d'accupuncture mais c po trop efficace! :oops:
sese802 32 messages
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 15:10
Hello, j'ai également des crampes. Ma sage-femme m'a dit de bien boire dans la journée. Et essayez de vous faire masser par votre chéri, c'est excellent de se faire chouchouter!!! :wink: Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.