Douleur ligamentaire

Discussions

Auteur
jajaj19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 20:50
Coucou, je suis à 19 s ; je me suis retrouver plier en deux au boulot, Pimpon, urgence, gynéco, examen et voila des douleurs ligamentaire ; spasfon doliprane ; un légère mieux mais j’ai du mal a tenir la station debout. L’une de vous peut elle m’aider avec quelque truc pour supporter la douleurs ? MERCI
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 21:03
Rien du tout en astuce mais le plus simple c'est arret de travail et repos!!! Bon courage car pour reussir a tenir le coup debout franchement je te decerne une palme si t'y arrive! J'ai eu ca et rien ne faisais changé les choses!
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 21:04
coucou ma pauvre je te comprend ça fait super mal ben apres je suis pas medecin mais j ai entendu dire qu on pouvait prendre du spasfon mais le mieux miss c'est de demander un avis en pharmacie!
emi442 26 messages
emi442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 21:06
oups desolé j avais pas vu que tu avais deja essayé le spasfon en tout cas demande d autres avis
jajaj19 12 messages
jajaj19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 21:28
merci les filles :( :( ,et sa vous à durée combien de temps ces douleurs?
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:09
bonjour, depuis 15 jours j'ai trop mal aux ligaments. ca tire. le matin je n'arrive meme pas a me lever. tu entends un craquement c'est super desagreable. je sais pas pour vous mais moi je ne supporte plus d'ecarter les jambes ca me faigt trop mal. effectivement spasfon dolipranne ca aident. mais la en entrant dans le 9eme mois finis le spasfon d'apres ma gyneco, il faut ressentir les contractions. je vais continuer a voir mal. c'est genial !! je sais c'est pour la bonne cause. que le temps est long celineseb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.