Au secours j'en peux plus la!!!!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 19:51
Coucou les filles, je vous écris car là ... JE N'EN PEUX PLUS!!! :shock: Il y a environ une semaine et demie, de grosses demangaisons s'installent dans ma vie dues a des boutons qui apparaissent sur mes vergetures... je me renseigne un peu partout, et on me dit que c'est normal... Je met de la créme anti vergetures, de la créme hydratante enfin bref tout ce qu'on me dit de faire... Seulement voilà les boutons s'installent sur mes cuisses, mes derriéres de genous, mes bras, mon dos, mes hanches... La seule solutions pour calmer tout ça pendant une demie heure ... et encore :roll: mettre de la créme Mix* dessus. seulement voilà les boutons persistent, les demangaisons aussi, je suis en train de péter les plombs car cela me reveille la nuit, me demange nuit et jour et me detruit la peau!!! Alors voilà ma question est: Etes vous ou avez-vous été dans le même cas et si oui qu'avez vous fait pour arrêter cette horreur? Je précise que je ne fais aucune allérgie, les boutons ressemblent à des boutons de moustiques... HELP ME je vous en supplie je vis un cauchemard!!!! :cry: :cry:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 19:59
coucou je ne suis pas dans ton cas mas as tu essayé de l'homéopathie j'ai eu sur les bras de grosses plaques rouges vif avec grosses demengeaisons le pharmacien m'avait donné des granules et au bout de 2 jours fini les demengeaison et les plaques au bout de 5 jours bon courage
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 20:11
coucou millatchi, non je n'ai pas essayer ça !! Personne ne me l'a proposé mais moi je n'ai aucune plaques!! ce ne sont que des boutons !!! J'en peux vraiment plus là je sais pas ce que je ais faire s'il faut que j'attende 2 mois encore (l'accouchement) pour pouvoir ne plus avoir ça!!! :cry: Même mon chéri allucine et souffre de me voir comme ca!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 20:11
arrete tout de suite les cremes! j ai eu preil, en fait c est de l eczema et l eczema se "nourrit" des cremes, doncplus tu n mets plus tu en aura! moi aussi j ai fait pareil au debut et le fait d'arreter les cremes de ne pas me gratter ( dur dur!) a fait que c est passé. pourtt j en avais jamais eu avant!
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 20:16
Un conseil, arretes les crèmes et fonces chez le dermato !!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 20:17
[quote:97c6c37a5a="seb et dine"]arrete tout de suite les cremes! j ai eu preil, en fait c est de l eczema et l eczema se "nourrit" des cremes, doncplus tu n mets plus tu en aura! moi aussi j ai fait pareil au debut et le fait d'arreter les cremes de ne pas me gratter ( dur dur!) a fait que c est passé. pourtt j en avais jamais eu avant![/quote:97c6c37a5a] Oh mon dieu comment puis je arrêter de gratter c'est si inssuportable :cry: Je vais essayer mais là tu me fait vraiment peur!!! Ne plus me gratter oh my god!!! je vais essayer mais ca va etre dur!! Et stop aux crémes !!! Merci à toi!!! si d'autres ont eu la meme chose dites le moi il faut absolument que j'ai plusieur temoignage pour comparer!!! Merci davance!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 20:18
[quote:41fa61ce95="amourdemavie"] seulement voilà les boutons persistent, les demangaisons aussi, je suis en train de péter les plombs car cela me reveille la nuit, me demange nuit et jour et me detruit la peau!!! [/quote:41fa61ce95] pourquoi tu ne vas pas voir un dermato?????
jajaj19 12 messages
jajaj19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 20:41
SALUT un conseil ;vas consulté au plus vite! sa peut etre beaucoup de chose,du simple ézema a un probleme epatique , lors ce que ça m'est arriver a ma 1er grossesse ,j'ai couru aux urgences ,on ma garder 3 jours en observation ,prise de sang ,durese et tous le reste et crois moi dejas ils te soulage bien et en plus sa te rassure il verifie en premier si ce n'est pas une infection du sang on sait jamais, vas consulter deconne pas bay
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 20:47
c'est evident,il faut absolument que tu voies un dermato
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 21:00
Coucou les filles, je viens d'appeller le 15 pour avoir un doc, elle m'a dit continué la créme jusqu'à demain puisqu'il y a que ca qui vous soulage!! Demain matin je vais voir ma gygy donc je vais voir celà avec elle!!! Je me suis renseigné sur gogole :lol: et oui ca me fait pas perdre mon pauvre humour a deux balles!!! et donc voilà ce que j'ai trouvé: les démangeaisons sont liées à des modifications du fonctionnement du foie qui fonctionne moins bien que la normal elles deviennent intenses à partir du 8ème mois,(je suis pile dedans) en général elles ne sont pas accompagnées d'éruptions mais elles peuvent être très intenses et entraîner des lésions dues au grattage si elles sont trop importantes, ou si elles sont associées à une éruption de boutons ou de petites bulles, il est vivement conseillé de consulter un médecin qui diagnostiquera un "prurit gravidique" et prendra les mesures qui s'imposent: il pourra demander un bilan hépatique et renforcer la surveillance de la grossesse dans d'autres cas, il peut s'agir d'affections dermatologiques liées à la grossesse pour lesquelles un traitement approprié sera prescrit"
jajaj19 12 messages
jajaj19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 21:32
bon courage et j'espere que sa ne serra pas grand chose
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:40
salut vaut mieux aller chez le médecin tu risque de aire de l'urticaire, sinon moi la seule crème que je mettais avant et pendant la grossesse c'est mixa pour dessèchement intensif :wink: cours chez le medecin! bizous :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:42
est ce que tu fais l'hypertension? :shock: :shock:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 00:10
faut voir aussi si tu n a pas changé de lessive tt simplement ou d assouplissant! des fois c con mais bon! ou alors de gel douche ou savon ? faut voir aussi que pendant la grossesse la peau est plus sensible et irritable sinon pour se gratter je conseile un gant de toillette sa soulage sans ecorcher !
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 00:39
non non je n'ai changé de rien :wink: c'est pour cela que je m'inquiete car serieusement ca deviens allucinant!!! j'ai de plus en plus de boutons et de plus en plus de demangaisons a de plus en plus d'endroit!! Je vous tiens au courant demain l'aprés midi car je vois la gygy a 10H40 et ensuite je vais a la piscine pour mon cours de prépa vers 11H45!!! a demain et merci a toute pour vos reponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.