Posté le : 31-01-2008 à 19:51
Coucou les filles,
je vous écris car là ... JE N'EN PEUX PLUS!!! :shock:
Il y a environ une semaine et demie, de grosses demangaisons s'installent dans ma vie dues a des boutons qui apparaissent sur mes vergetures... je me renseigne un peu partout, et on me dit que c'est normal...
Je met de la créme anti vergetures, de la créme hydratante enfin bref tout ce qu'on me dit de faire... Seulement voilà les boutons s'installent sur mes cuisses, mes derriéres de genous, mes bras, mon dos, mes hanches...
La seule solutions pour calmer tout ça pendant une demie heure ... et encore :roll: mettre de la créme Mix* dessus.
seulement voilà les boutons persistent, les demangaisons aussi, je suis en train de péter les plombs car cela me reveille la nuit, me demange nuit et jour et me detruit la peau!!!
Alors voilà ma question est: Etes vous ou avez-vous été dans le même cas et si oui qu'avez vous fait pour arrêter cette horreur?
Je précise que je ne fais aucune allérgie, les boutons ressemblent à des boutons de moustiques... HELP ME je vous en supplie je vis un cauchemard!!!! :cry: :cry: