Posté le : 01-02-2008 à 16:49
[quote:bcaca55f30="maxandine"][color=darkblue:bcaca55f30]merci pour vos réponses :!:
alors ...[/color:bcaca55f30]
[color=red:bcaca55f30]calypso[/color:bcaca55f30] :arrow: moi aussi j'ai été surprise que le gygy dise ça et j'ai été prise d'un vent de panique :shock: je lui parle tous les jours en lui disant de pas sortir avant :lol:
[color=red:bcaca55f30]djanss [/color:bcaca55f30]:arrow: b du coup nous aussi on a prévu un peu de naissance, mais bon j'ai aussi du 1 mois :D on verra si le naissance servira ..
[color=red:bcaca55f30]vily [/color:bcaca55f30]:arrow: quelle chance d'avoir repassé une écho ! ça me rassurerait au moins, puis je me dis qu'elle a surement du grossir un peu car j'ai pris 4kg en un mois, alors que je prenais qu'un kilo par mois avant :lol: j'espère que sur les 4 elle en a pris un peu quand meme 8)
[color=red:bcaca55f30]
bibic [/color:bcaca55f30]:arrow: en effet comme tu dis "Surtout que gros bb ne signifie pas bb en meilleur sante...ca peut meme etre le contraire!'" je suis d'accord :roll:
[color=olive:bcaca55f30]bisous[/color:bcaca55f30][/quote:bcaca55f30]
Salut max :)
Ben moi j'ai plus ou moins le meme problème que toi, ma puce c'est le cas de le dire ... ne pèse que 1700gr et je suis à 32 SG
comme disent quelques unes c'est pas une science exacte elle peut encore changer !
et puis la gygy de ma belle soeur avait dit que sa fille ferait plus de 4kg et elle en faisait que 3kg200, et en plus ya plein de bébés qui viennent 2 semaines avant terme, c'est très courant donc voila.
Je suis sure qu'on doit pas y penser, et avant les mamans ne s'inquiétaient pas pcq on leur donnait pas le poids de bébé a ce stade !
Donc je pense que faut pas s'alarmer et sachant que bébé prend 200grammes par semaine ben elle sera quand meme a 3kg et ca ca va !
c'est qu'une estimation je pense, ya pas d'exactitude dans ces dires je crois...
Du moment que nos princesses soient bien, et en bonne santé, c'est ce que je vous souhaite à TOUTES :) 8)