Reponse a "bebe tremble?"

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 16:27
Alors voilà j'ai appelé la gynéco je lui ai expliqué la sensation de secousses et elle était très étonnée je lui ai aussi dit que ça m'arrivait parfois 3 fois par jour elle m'a dit ne jamais avoir entendu cela (c'est l'assistante) Moi étonnée je demande quand même si c'est grave et elle me dit que c'est possible que ce soit une contraction, de là je lui dis, mais j'ai aussi des contractions quand je me lève, quand je marche le matin pour aller travailler, quand je me retourne pendant mon sommeil, parfois sur le pot... Donc j'en viens à la conclusion que c'est pas une sensation douloureuse comme les contractions, mais que c'est même amusant... De là elle me propose de venir faire un monitoring jeudi pour être sure que tout va bien ! je vous conseille donc de faire de même les filles, l'assistante avait l'air inquiète...:(
ange5 17 messages
ange5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 22:43
bonjour j aimerai savoir ce que ta dit ton gygy ? car moi ca fait paraille c 'est comme des secouse bizar et sa me le fait souvent mais je me suis jamai inquietter! :?
Guest73927
17 messages
Guest73927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 09:32
moi aussi ça me le fait de temps en temps , ça fait bizarre comme sensation mais je ne me suis pas inquietée. dis nous en plus merci
mathilde44 1 messages
mathilde44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 15:11
Bonjour, c'est la 1ERE fois que j'interviens sur ce forum j'ai aussi ces sensations bizarre pour l'instant j'en ai parlé à personne je vais utiliser une image choquante mais j'ai l'impression qu'il tremble de partout comme l'épilepsie, la bonne nouvelle c'est que cela fait longtemps que cela m'est arrivé Pour info ma DPA est pour le 1er avril, c'est un p'tit gars et l'accouchement est prevu le 18 mars (cesarienne) Mathilde
Guest73927
17 messages
Guest73927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 18:00
oui c'est exactement comme toi , ça tremble comme un petit tremblement de terre. :( j'espere que tu pourras nous en dire plus
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 10:14
[quote:deca5bc263="virginie85200"]oui c'est exactement comme toi , ça tremble comme un petit tremblement de terre. :( j'espere que tu pourras nous en dire plus[/quote:deca5bc263] La gygy m'a dit c'est quand le bébé se retourne en appuyant sur quelque chose ca provoque ces fameuses secousses !!! :D
Guest73927
17 messages
Guest73927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:30
ah ben ça rassure :D merci
Guest62137
12 messages
Guest62137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:08
c'est marrant, moi, c'est mon troisieme bébé, et c'est la premiere fois que ca m'arrive aussi. Je ne l'avais pas vraiment noté, mais comme vous en parlez, c'est vrai que ça fait bizarre comme sensation...
Guest62137
12 messages
Guest62137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:08
c'est marrant, moi, c'est mon troisieme bébé, et c'est la premiere fois que ca m'arrive aussi. Je ne l'avais pas vraiment noté, mais comme vous en parlez, c'est vrai que ça fait bizarre comme sensation...
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 18:42
moi aussi j'ai ça, mon homme , quand il a vu mon ventre faire ça pour la première , ça lui a fait peur ! Il m'a dit c'est toi ça ? non c'est bébé . Il m'a dit qu'on dirais qu'il avais des spasm ou quelques choses comme ça. C'est vrai que c'est surprenant , même impressionnant les premières fois , mais je sais pas pourquoi , ça ne m'a jamais inquiété :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.