Coucou

Discussions

Auteur
kachlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:13
bonjour a toute me voila ds mon 8eme mois donc je me premets de venir vous voir bon j'espere que tout ce passe bien pour vous moi ma petite puce aime taper ca maman c fou on dirait qu'elle dance c marrant bisous a toute et bon courage
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:37
bienvenue dans le 8éme mois !!! j'ai encore 2 semaines à passer ici avant de rentrer dans le 9éme mois !!! ça passe vite je suis trop préssée de voir ma puce !!! elle arrête pas de bouger et commence à me faire mal dans le col (coup d'éguilles) a chaque mouvements !!! je te souhaite que du bonheur pour tes derniers mois avant la grande rencontre !!! Sinon tu n'a pas trop de bobos ??? Bizzzzzzzzzzzzzz !!!
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:39
bienvenue dans le 8éme mois !!! j'ai encore 2 semaines à passer ici avant de rentrer dans le 9éme mois !!! ça passe vite je suis trop préssée de voir ma puce !!! elle arrête pas de bouger et commence à me faire mal dans le col (coup d'éguilles) a chaque mouvements !!! je te souhaite que du bonheur pour tes derniers mois avant la grande rencontre !!! Sinon tu n'a pas trop de bobos ??? Bizzzzzzzzzzzzzz !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.