Qui va allaite (Page 4)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 18:56
[color=darkblue:ee7cee2e69]OUI MOI JE PREVOIT CAR ON SAIT JAMAIS ET PUIS AU BOUT D'UN MOMENT JE COMPTE TIRAI MON LAIT POUR QUE PAPA DONNE UN PEU LE BIB POUR QU'IL EN PROFITE AUSSI [/color:ee7cee2e69]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 19:31
moi j'ai pas acheté de Bib'...mes nénés rien que mes nénés....Doudou il sera chargé de donner le bain..ça sera son moment à lui avec son pti bout... :wink:
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 19:39
je suis quand meme epatee a l'idee d'avoir du lait d'une seconde a l'autre apres l'accouchement! c incroyable! je me dis en qq minutes, ma poitrine qui semblait tout a fait "normale" va sortir du lait comme ca! :lol: ca peut parraitre debile je sais ,mais moi ca m'epate :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 20:27
[color=darkblue:ed1db90bc8]moi je sait qu'a ma premiere j'avait dit que je feari que sa mais comme j'avait trop de lait je devait tirer doncpapaa demander si on pouvait lui donner le bib et voila pourquoi on le prevoit je dit pas que si je deborde pas de lait je tireai expres car je prefere allaité pour le bain mon hommea super peur ma grande a 15 mois et il commence tous juste a la surveillé donc a oui j'oubli par chez moi il y a pas de banque de lait donc je peut pas faire de dont au cas ou j'ai trop de lait donc comme le congélateur se remplie vite je prefere pas le jeter et le donner au bib si necessaire[/color:ed1db90bc8] [quote:ed1db90bc8]je suis quand meme epatee a l'idee d'avoir du lait d'une seconde a l'autre apres l'accouchement! c incroyable! je me dis en qq minutes, ma poitrine qui semblait tout a fait "normale" va sortir du lait comme ca! ca peut parraitre debile je sais ,mais moi ca m'epate [/quote:ed1db90bc8] [color=darkblue:ed1db90bc8][i:ed1db90bc8][b:ed1db90bc8]quand tu accouche tu ne produit pas du lait a la seconde au debut tu produit du colostrum puis a j3 tu commence a avoir la monté de lait mais ne t'inquiétepas le colostrum et super nourrisan pour bébé [/b:ed1db90bc8][/i:ed1db90bc8][/color:ed1db90bc8]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 20:43
Bonjour, je vous rejoints ! pour ma puce je l'ai allaité jusqu'à ses 7 mois et là pour futur p'tit bout je souhaite faire de même ! :wink: j'ai vraiment baucoup aimé ce contact privilégié et si naturel ! pour moi c'est la continuité de la grossesse et le début d'une relation maternelle avec son enfant. :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 11:41
[b:1e7deb12bb][color=olive:1e7deb12bb]coucou les filles, je vous rejoins aussi....je veux absolument allaiter!!!!!je ne me vois pas faire autrement :) Par contre je prévois quand même des bibi pour que le papa puisse en profiter (style laprem comme ça je peux aller me ressourcer) et pourquoi pas la nuit si il est motivé lol. Même après la reprise du boulot, j'aimerais bien continuer à tirer mon lait pour que ma crevette pour continuer a avoir les bienfaits du lait maternel.... Enfin, je dis ça mais en même temps je commence à paniquer.....de peur de ne pas pouvoir allaiter ( ma mère n'a jamais pu même si elle le voulait ) alors je psychote en me disant que ça sera pareil pour moi.....j'espere pas.....en tout cas je commence à bien mouiller la couette la nuit ou le drap :([/color:1e7deb12bb][/b:1e7deb12bb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.