Nausees

Discussions

Auteur
12 messages
Guest197575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 10:48
Bonjour, Je suis dans ma 36SA et je viens de vomir. Est-ce normal ? Cela vous arrive t-il aussi ? Sinon, je me sent très bien en général !!! Merci pour votre réponse.
audey170485 5 messages
audey170485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 10:56
Ca m'etais aussi arriver à la fin de la grossesse des nausés, voir vomir et des remontées gastrique acide.
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 11:06
coucou, avoir des nausées a la fin de ta grossesse est parfaitement normal bébé prend de plus en plus de place et appuie sur ton estomac ce qui peu entrainer nausées ou problèmes de digestions essaie de manger doucement ,en tout c'est ce que gygy m'a conseillé bonne continuation
lalye 14 messages
lalye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 11:07
Bonjour... Je suis a 25 semaines et je vomis tous mes repas depuis le début... Je pense que tu ne dois pas t'inquieter! Bises et bon courage
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 12:12
Idem toujours malade moi lol heureusement mon ami le gaviscon est là! mais il m'arrive de vomir oui mais plus parce que je ne supporte pas certaines odeurs!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 13:41
oui moi aussi j'ai souvent des vomissements, encore ce midi!!c'est vraiment désagréable!le pire c'est les brulure d'estomac, et bien que le gaviscon marche bien je ne peux pas en prendre car la texture me fait vomir, et je ne sais pas si je peux le diluer dans l'eau, je pense que si je dilue sa va enlever tout son effet!! enfin bon ce sont les joies de la grossesse!!lol bon courage!
Guest197575
12 messages
Guest197575
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:26
Merci beaucoup pour vos réponses... C'est rassurant de savoir que c'est normal et que je ne suis pas la seule dans ce cas !!! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.