Pas de conge mater...

Discussions

Auteur
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:02
Bonjour, je me présente pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 33 ans, je suis maman d'une petite Anais qui a 8 ans et je suis à 34 sa, c'est une fille qui se présente en siège, la coquine!!!! Voilà, j'aurais voulu savoir s'il y aurait des commerçantes parmis vous qui comme moi, ne peuvent pas prendre de congé mater. Nous sommes dans la restauration mon mari et moi et j'aurais voulu des conseils, des astuces pour affronter les dernières semaines de grossesse sans trop de mal. J'ai de la chance, pour l'instant tout va bien, bébé est en forme mais maman est épuisée et trés peu de temps de repos. Merci de vos témoignages et bonne fin de grossesses
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:10
Moi je ne suis pas dans ton cas, mais je te souhaite pleins de courage pour la fin !!! Bonne fin de grossesse et prends bien soin de toi surtout :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:37
Coucou Je suis commerçante tout comme toi et enceinte de 32 sa Je tiens un institut de beauté. Pourquoi tu n y a pas le droit ou tu ne veux pas les prendre. moi j arrete 1 mois avt l accouchement j ai embauché quelqu un car ca devient pénible Bonne continuation. :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:48
[quote:a6ab3098eb="lilou5962"]Coucou Je suis commerçante tout comme toi et enceinte de 32 sa Je tiens un institut de beauté. [b:a6ab3098eb]Pourquoi tu n y a pas le droit ou tu ne veux pas les prendre?[/b:a6ab3098eb] moi j arrete 1 mois avt l accouchement j ai embauché quelqu un car ca devient pénible Bonne continuation. :D[/quote:a6ab3098eb] :?: je me pose la même question car j'ai une amie qui est commercante et elle a eu 1 mois avant et 1 après.. :wink:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 19:22
Je pense que ça doit être parce que Steff45 et son mari son gérant de leur restaurant ils ont pitètre pas les moyens d'ambaucher quelqu'un pendant son "conges maternité". J'espère que steff45 ne m'en voudra pas de m'être permis d'émettre une supposition à propos de sa situation. En tout cas bon courrage à toi car j'ai bossé pendant 4 saisons dans la restauration, et même sans être enceinte c'est VRAIMENT TRES DUR comme taf. :wink: Biz
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 20:50
oui oui woula a raison, nous sommes gérant et pas de possibilité d'engager des gens compétant, nous avons essayer mais personne n'a répondu à l'offre, alors et bien je fais ce que je peux mais oui c'est dur dur!!!! Je vous remercie de vos gentilles intentions et vous embrasse trés fort. Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.