Tres grosse douleur au coeur !!!

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:10
Salut à toutes voilà cette nuit je me suis levée 5 fois pipi + boire comme je suis enrhumée jai super soif jai bu 3 litres de 00.00 à 8h ... Et j'ai eu vers 3h30 une super grosse douleur au coeur j'arrivais pas à prendre une bouffée d'air je ne savais pas quoi faire pour que la douleur passe, j'ai bu encore de l'eau j'ai respiré de force ça me faisait super mal :( j'en avais les larmes aux yeux ! est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ça?
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:55
Ba, faut le faire de boire autant en si peu de temps, moi je pense que c'est un tout, tu as bu trop, trop vite en peu de temps et vu que ton estomac est écrasé par le poids de bébé, tu as du mal à respirer, je ne vois que ça, ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai beaucoup de palpitation ces temps-ci et du mal à respirer, avant de manger, aprés manger, j'en suis à huit mois et demi et vivement la fin. De grosses bises à toi et ton tit bidou et tiens nous au courant si ça persiste mais je crois qu'il n'y a rien de grave. Bizzzzzzzzzz
PAPM 1 messages
PAPM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 16:37
J'ai déjà eu ça oui ! Avant ma grossesse et aussi pendant. C'est comme une compression très douloureuse et que rien ne calme, un couteau qu'on te plante dans le coeur. Pour ma part, la première fois que ça m'est arrivé c'était bien avant ma grossesse, en pleine nuit et j'étais seule ! L'horreur! J'ai appelé SOS médecin qui a diagnostiqué une crise de panique nocturne : grosse douleur mais pas de signe physique réel. Mon corps réagissait simplement à un stress intense que j'avais vécu quelques semaines plus tôt. J'y ai eu droit 2 fois depuis que je suis enceinte, la nuit aussi, mais en moins intense même si c'est quand même la douleur qui m'a réveillée ! Parles-en à ton médecin, s'il s'agit de la même chose, il te prescrira peut-être du magnésium (pour détendre). Et en attendant, détente (un bain le soir et un verre de lait), respiration calme et télé ou bouquin pour se changer les idées en attendant que ça passe... je n'ai rien trouvé de mieux, désolée !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 20:00
oui moi aussi çà me le fait, tu peux plus respirer, tu le fais comme même mais çà te fais super mal à la poitrine ! Je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est vrai que c'est douloureux !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 08:54
Merci à toutes de vos réponses je pense qu'il y a du vrai dans les deux réponses, surmenage ça a été le cas, stress, et peut etre aussi l'eau que j'ai bu et directement je me suis endormie ... l'eau n'a peut etre pas eu le temps d'oxygéner mon sang à temps mais trop vite peut etre d'ou ces piques dans le coeur comme un couteau, et même si je respirais malgré moi, j'y étais obligée car très comprimée. Je retiens la leçon et je vais prendre mon magnésium meme s'il me fait vomir, y'aura au moins une petite dose ! En tous cas merci à toutes de vos avis qui m'ont bien éclairée :) bonne fin de grossesse à toutes :D
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 12:22
Coucou miss, j'ai eu la même chose que toi et ma doc m'a dit que c'etait des palpitations!!! Fait attentions si cela te reprend va a l'hopital car CA PEUT etre dangereux!! As tu un souffle au coeur ? Moi c'est mon cas et heureusement je n'ai rien eu aprés mais cela a suand meme duré environ 15 jours, je ne pouvais même plus me mettre sur le coté gauche. C'etait trés génant et trés douloureux!!! Je te souhaite bon courage et que ca ne se reproduise pas car je sais combien ce n'est pas agréable!!! bisous et bonne journée
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:56
[quote:5d297ef09a="amourdemavie"]Coucou miss, j'ai eu la même chose que toi et ma doc m'a dit que c'etait des palpitations!!! Fait attentions si cela te reprend va a l'hopital car CA PEUT etre dangereux!! As tu un souffle au coeur ? Moi c'est mon cas et heureusement je n'ai rien eu aprés mais cela a suand meme duré environ 15 jours, je ne pouvais même plus me mettre sur le coté gauche. C'etait trés génant et trés douloureux!!! Je te souhaite bon courage et que ca ne se reproduise pas car je sais combien ce n'est pas agréable!!! bisous et bonne journée[/quote:5d297ef09a] Oui je me suis renseignée ma cousine a et ça aussi elle a un souffle au coeur mais moi non. Je pense que ce sont des palpitations dues a une très grosse fatigue et le fait de dormir sur le coté gauche ... c'est pas revenu pourvu que c'était la 1ère et la dernière. MErci pour ta réponse
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:57
[quote:d733204125="amourdemavie"]Coucou miss, j'ai eu la même chose que toi et ma doc m'a dit que c'etait des palpitations!!! Fait attentions si cela te reprend va a l'hopital car CA PEUT etre dangereux!! As tu un souffle au coeur ? Moi c'est mon cas et heureusement je n'ai rien eu aprés mais cela a suand meme duré environ 15 jours, je ne pouvais même plus me mettre sur le coté gauche. C'etait trés génant et trés douloureux!!! Je te souhaite bon courage et que ca ne se reproduise pas car je sais combien ce n'est pas agréable!!! bisous et bonne journée[/quote:d733204125] Oui je me suis renseignée ma cousine a et ça aussi elle a un souffle au coeur mais moi non. Je pense que ce sont des palpitations dues a une très grosse fatigue et le fait de dormir sur le coté gauche ... c'est pas revenu pourvu que c'était la 1ère et la dernière. MErci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.