Banana split

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:38
coucou les mamans voila je me demandai si les envie " special " c que aux debut de grossesse parceque depuis hier j'ai une envie folle de glace et de banana split c mon homme qui croit que c que en debut de grossesse c envie hihihi ah mon avis il a pas envie de m'emener manger une glace bisou crolee
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 12:05
[quote:08bbb5162b="crolee"]coucou les mamans voila je me demandai si les envie " special " c que aux debut de grossesse parceque depuis hier j'ai une envie folle de glace et de banana split c mon homme qui croit que c que en debut de grossesse c envie hihihi ah mon avis il a pas envie de m'emener manger une glace bisou crolee[/quote:08bbb5162b] Bonjour, J'en suis à ma 2eme grossesse et je n'ai pas eu d'envie du tout pour les deux... j'en suis actuellement à 30 SA donc je ne pense pas que ça risque d'arriver maintenant... :lol: Par contre j'ai entendue dire que c'était psychologique ces envies, je ne sais pas si c'est vrai mais bon.... Bon courage
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 12:27
Pour moi pas d'envie spécaile! c'est ma première grossesse et je suis à 36SA, mais rien de particulier par rapport à d'habitude! Mais une bonne glace... ouais je suis preneuse!!! :lol:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:29
hihihi je dirai que j'ai mis l'eau a la bouche de bcp de maman moi j'ai des envie aux debut puis jusque hier rien de special a mon avis je doit faire un caprice comme les enfants :lol: crolee
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:02
Moi non plus je n'ai pas eu d'envies spéciales durant ma grossesse ! C'est bb1 et rien qui a changé niveau alimentations, mais hummmm en y pensant bien une bonne glace, ce ne serait pas de refus :lol: arrrrggghhhh tu m'as vraiment donné envie je crois !!! je vais être obligé de descendre au supermarché m'en acheter un pot :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 17:09
et voila rein qu'en lisant le titre je salive!! je t'explique je suis a 36sa bientot!! et le banan split j'en ai envie depuis le debut de magrossesse sans avoir pu en manger un seul!!!!!! vilaine ca y est maintenant je suis frustrée car faudra que j'attende demain pour faire les courses pour en manger un!!!!! merci!!! :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 17:52
Ou lala moi je n'est ^pas eu de grosse envie mais au debut cetais les aile de poulet apres le chocolat mtn cestles patate frite faite maison hihihi .. mais vraiment pas des gout bizzare hahah!! mais jun bon banana split je dis pas non!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.