Dernier jour de travail weeeeeeeeee !!!

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 10:57
Coucou les filles! Aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail, je suis contente! :D Comme tout dernier jour de travail, je n'ai eu que des ennuis depuis ce matin grrrr :x Tout d'abord j'ai été réveillé en sursaut 30 min avant que mon réveil sonne (donc à 5h30) par une horrible crampe dans le mollet. Mon zhomme a dû croire que c'était le jour J lol le pauvre... mais il a quand même essayé de me faire passer le crampe pour me soulager (bien que ça n'ai pas marché) Et bien sur, les clients chiants au téléphone...je suis secrétaire commerciale et ils se sont tous donné rdv ce matin pour m'ennuyer!!! Enfin...à 14h je serais partie, plus de transports, plus de téléphone, plus rien! le pied total! J'ai longtemps hésité à m'arrêter par peur de m'ennuyer chez moi et ne voulant pas laisser mon collègue tout seul avec le taf (c'est que je l'aime bien quand même lol) mais là, je sens que c'est le moment. Alors voilà, à toute celles qui doivent encore se lever le matin, je leur souhaite bon courage, tenez-bon, le congé mater arrive un jour ou l'autre 8) Petite précision: Je suis à 33S, mon congé mater débute le 8 février mais je vois gygy ce soir pour 3ème écho. Il va m'arrêté pour mon hypertension.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 11:09
tu vas enfin pouvoir profiter de ton bidon et de la prepa pour bbé ne te sent pas coupable de laisser ton collègue bbé est plus important et puis une maman en forme est essentiel pour l'accouchement les visites les nuits blanches etc... en tout cas je te souhaite pleins de bonne chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.