50 jours

Discussions

Auteur
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:02
Juste un ptit message pour dire qu'aujourd'hui c'est la barre symbolique des 50 jours restant vivement le jour j. le temps passe vite même si les jours semblent long mais ce dire que c la derniere ligne droite avant de tenir bébé j'ai trop hate de voir mon petit Arthur et son grand frere de 3 ans et demi aussi le temps lui semble encore plus long pour lui il me dit tous les jours " c quand que le docteur il va prendre la clés magique pour sortir le bébé par ce qu'il est gros ton ventre " lol Bonne grossesse a toutes et bon courage pour les derniers mois.
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 21:07
una phrase rigolote de ma fille de 5 ans: "mais enfin maman, tu rends compte, il est enorme ton ventre, le bébé il va devoir sortir bientôt là!" Moi j'en suis à J-45, et elle et son frère de 2 ans 1/2 sont impatients eux aussi. Elle passe sontemps a vouloir sentir le bébé bouger, à faire des câlins à mon ventre, à dire que le bébé sera super beau... Pour mon fils il le montre différement parce qu'il est plus petit, mais il vient tapoter le ventre, montre son propre ventre en disant "bébé". C'est bien mignon tout ça...
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 21:16
cc les fille ben moi c mon premier et je suis a j-36 je nen peu plus jen nai marre kiss a vous
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 21:27
[quote:0e87c9c0a5="mariefrançoise"]cc les fille ben moi c mon premier et je suis a j-36 je nen peu plus jen nai marre kiss a vous[/quote:0e87c9c0a5] bonjour, moi aussi j - 38 jours ca passe tres vite je rentre dans le 9eme mois le 1 er fevrier 08 patience celineseb 35 SA
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 11:29
Ta DPA est le 15 mars alors! Comme moi! J espère q cette fin de grossesse se termine bien pr toi![/quote] Ma DPA est le 14 mars c'est un petit mec qui va s'appeler Arthur, et toi fille ou garçon?
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:32
[quote:8b4628a977="celineseb"][quote:8b4628a977="mariefrançoise"]cc les fille ben moi c mon premier et je suis a j-36 je nen peu plus jen nai marre kiss a vous[/quote:8b4628a977] bonjour, moi aussi j - 38 jours ca passe tres vite je rentre dans le 9eme mois le 1 er fevrier 08 patience celineseb 35 SA[/quote:8b4628a977] BJOUR moi aussi je suis a j-37 et c'est long quoique moi gygy a programmé cesa le 12 fevrier donc plus tot encore alors je me dit qu'il faut pas que je me plaigne mais je pense a vous quand meme ! il me reste donc plus que 19 jours avant de serrer ma puce sa fait bizarre de savoir la date :roll:
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:50
C une tite fille qui s appelera Jade...pr le moment, elle n a tjs pas décidé de passer la tête en bas! La gynéco me parle de césarienne si d ici la prochaine visite elle n a pas fais sa visite :shock: J ai fais de l acupuncture ; elle est passée la tête en bas et avt hier, elle est repassée en siège! Bref, j espère q tu passes de meilleures nuits q moi (je dors à peine 3H par nuit! remarq ça m entraîne pr qd elle sera là :lol: ) Bonne fin de grossesse et tiens moi courant de l arrivée de Monsieur Arthur! biz[/quote] les nuit sont courtes c'est clair mais je fais des siestes l'aprés midi ca m'aide à récuperer, j'ai de la chance mon ti bout a bien la tete en bas depuis 1 mois j'espere qu'il ne se retournera pas surtout qu'a la 3eme echo il y a 15 jours il pesait 2kilos 400 on me prevoit un gros bébé de pret de 4 kilos, j'espere que ta petite puce se retournera avant l'accouchement et repose toi surtout car comme tu dis aprés les nuits seront encore plus courtes. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.