Posté le : 24-01-2008 à 17:02
Ben c'etait bien...la nana qui nous a fait passer l'echo etait concentrée mais elle a été cool...elle m'a pas traité comme l'avait fait l'autre naz' qu'on a vu pour les deux premières echo....d'ailleurs je pense que si j'avais du retourner chez lui pour la troisième echo soit il nous faisait des excuses pour son comportement soit je crois que je lui foutais une claque....Sale type!!! Mais en fait j'avais vraiment pas envie de re-avoir affaire a lui :evil:
Ci-dessous lien pour lire post sur ma deuxième echo qui nous a laissé un mauvais souvenir:
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=962737&highlight=#962737[/url]
Bref là tout s'est bien passé....bébé va bien...on a vu ses doigts de pieds, ses mains, son visage avec ses main devant, ses cotelettes pis elle a controlé les organes, le coeur, la vessie, les reins, l'estomac, la longueur du fémur, la taille du crane (dans la moyenne!!! première fois de ma vie que je suis aussi contente d'etre dans la moyenne d'ailleurs :lol: ) la technicienne nous a dit que tout allait bien tout est normal...parcontre il est pas encore retourné....il est en transversal tête du coté gauche, le sommet de son crane contre mon flanc gauche les epaules sous les cotes cotés gauche, ensuite le thorax sous les côtes droit et son abdomen et là hop, en position foetal donc les jambes replié contre lui son petit cul collé contre mon flanc droit :) .....donc des fois ses bien ses pieds que je sens taper dans la vessie ou le col de l'uterus.... :) quand il fait sa gymnastique surement :) ....Le fait qu'il n'ai pas encore la tête en bas ne m'angoisse absolument pas...il a encore le temps de se retourner pour se mettre dans la position la plus adécquate....Sinon, on ne sait toujours pas le sexe... :wink: on a toujours pas craqué...de toute façon on etait meme pas tenté...en fait si j'avoues....j'avais a la fois envie de savoir et donc de demandé, mais j'avais peur de le regretter ensuite....en plus on avait pas craqué a la deuxième echo donc ça aurait été dommage de craquer dans la dernière ligne droite....du coup ça a tempéré la tentation de savoir....tout ce que j'ai demandé a la technicienne (vous allez me trouver maso) c'est si elle avait vu son sexe et elle m'a dit oui....donc déjà je suis rassurée: IL/ELLE A UN SEXE....huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu :lol: :lol: :lol:
on aura pas le compte rendu avant demain, mais je suis déjà bien contente d'avoir vu bébé et de savoir qu'il va bien (et qu'il a pas le crâne gros comme une citrouille!!! OUUUUUFFFFFF )
voili voilou.....si je repense a quelque chose je vous dit mais là comme ça je crois que s'est assez complet....demain la suite avec le compte rendu ...si des fois ça en interesse quelques-unes.... :)
Demain c'est ton tour Kimchou!!!!!....si il yena d'autre n'hesitez pas a venir nous raconter les filles:wink: