Pas d'erreur mais date fausse ou pas?

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 23:38
[color=indigo:994c36c99d][b:994c36c99d]Coucou les filles, alors vous allez surement vous dire que dans mon cerveau ca fuse mais bon ... :lol: Hier, je m'ennuiyais et donc je me suis mise à reflechir.. si si ca m'arrive je vous jure :lol: Donc voilà, ma DPA est le 27 mars 2008 seulement voilà, le gygy se basent bien sur des cycles de 28 jours non? Or mi j'avais des cycles de 32 donc cela decale bien ma dpa de 4 jours déja non? Puis ensuite je me suis dit mais en février c'est pas comme les autres moi y'en a que 29 des jours en 2008 et non 30 ou 31 commes les autres... alors redecalage de 1 jour maxi 2? Si on calcul en prennant en compte ces éléments, ma dpa n'est plus le 27 mars mais entre le 1 et 2 avril non? Alors allez y dites moi si je suis folle :shock: :lol: menfin voilà ca me trottais dans le cervelet alors faut que j'en parle car ca me turlupine :D Bonne nuit à toutes et fusé pas trop comme moi mdr[/b:994c36c99d][/color:994c36c99d]
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 23:54
Tu m'as donné un mal de crane Amourdemavie !!! :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 23:57
Enfaite jme possais la meme question mais gygy ma dit que pour 1 jours il n'y avais pas grand probleme! mais quand meme j'y est penser hihi
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 09:42
j'ai eu la meme chose mais gygy m'a dit que grace aux echos ils voyaint le poids du bebe, la taille du femur etc... et que tout ca faisait qu'on pouvait determiner la date de conception exacte et donc de naissance et que c'etait plus sur que de se referer a nos cycles
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 11:07
PTDR :lol: , mais non, tu n'es pas folle!!!! Moi mon cycle est court( 19 jours), à ma 1ère echo, on me dit le 12 mars, vais voir gygy, me dit que c'est pas possible pour un cycle court et que ce sera le 18 mars, j'ai eu un rapport le 12 et un rapport le 18, donc moi peut pas dire :? Vous me suivez????? Quand j'étais jeune, on m'a dit que 5 jours avant et 5 jours aprés les règles, on ne pouvez pas ovuler, donc, on ne pouvez pas tomber enceinte, et ma fille (1ère grossesse), a été conçu 2 jours aprés mes règles, un vrai casse tête :D Enfin tout ça pour dire que finalement c'est la nature qui décide, ahhhhhhhhh mère nature...... :wink: Grosses bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.