Posté le : 23-01-2008 à 22:13
[color=indigo:68c4b32edd][b:68c4b32edd]Peut-être qu'ici n'est pas la place pour mon message mais pour être honnête je m'en conte fiche pour ce message!!!
Je voudrais dire à mon homme ici combien je l'aime, combien il compte pour moi!!
Ce soir tu m'a consolée aprés une grosse tristesse, te sentir si proche de moi, sentir que tu serais toujours là pour moi et sentir que l'amour de ma vie m'aime autant que je l'aime celà m'a fait le bien le plus fort du monde!!
Tu es un ange avec moi, tu as su comprendre mes blessures, changer ce qui me faisait souffrir... Tu prends soin de moi au quotidien alors que moi je suis une vraie diable parfois!
Je suis ta petite grenouille, ta princesse, ta meilleure amie, ta femme, la maman de ta petite Léna tout plein de choses pour toi.. C'etait mon rêve d'avoir un jour un homme si gentil, si attentionné et si romantique que toi..
Depuis prés d'un an et demi,je t'ai trouvé et je ne sais comment te remercié d'avoir su ainsi m'illuminer!!
Ce que je peux te dire c'est que je t'aimerais et te serais fidéle à tout jamais!!!
JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME et JE T'AIMERAIS POUR L'ETERNITER!!!
(Déne qui te fouira jamais :wink: :lol: )[/b:68c4b32edd][/color:68c4b32edd]