Bebe tremble-t-il??

Discussions

Auteur
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:24
Coucou les filles, Une question débile (pr changer :wink: ) : mis à part le fait que mon ptit coeur a parfois le hocquet, des fois, j'ai la sensation qu'il a comme un frisson et j'ai tout mon ventre qui tremble en meme temps, ca dure une seconde. J'ai vraiment l'impression qui tremble.. pensez-vous que cela soit normal?? Cela vous arrive-t-il aussi?? Merci à celles qui me répondront!! Kiss aux gros bidons!!!
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:51
oui moi ça m'est déja arrivé deux ou trois fois. je ne sais pas ce que c'est.
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 22:01
Moi aussi j ai souvent cette sensation!!!! Mais alors je ne sais pas du tout ce que c'est...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 22:02
pareil il me le fait de temps en temps, je dis alors qu'il a sa séance tecktonik lollll il fait trembler tout mon ventre!
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 22:12
bon, ca me rassure alors.. je sais vraiment pas ce que ca peut être.. Un bébé peut-il trembler dans le ventre??? c bizar comme sensation! Avis à celles qui auront la réponse!! :wink:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 22:18
Oui, oui moi aussi, parfois il frissonne !!! c'est même impressionnant, je ne sais pas du tout ce que ça peut être ?? :? C'est sûr, rien à voir avec le hoquet qui dure plusieurs minutes. Ca m'inquiète presque : il fait des convulsions ? il est épileptique ?, je me pose plein de questions sur son état de santé à venir :( Mais bon, vous me rassurez, apparemment mon bébé n'est pas le seul :) Bizz à toutes.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 23:14
ah ben on est plusieur a psychoter je vois :lol: ...itou...et ça fait tres bizzare effectivement...c'est peut-etre quand il suce son pouce?
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 23:23
coucou les filles moi aussi elle tremble souvent c est spéciale comme sensation :lol:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 10:01
Idem les filles il me fait ça de tps en tps aussi !! je pense que c'est lorsqu'il s'étire... il est tellement à l'étroit que ns ça ns fait des drôles de sensations........
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 10:59
Rooooooooo, ça me rassure, moi aussi elle me fait ça, ça ne dure que quelques secondes mais c'est trop bizard!!!! :shock:
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:05
Ca me rassure un peu parceque mon pti bonhomme tremble trés souvent je trouve. Apparament je suis pas la seule donc ca vas. Je contai demander à la sage femme si bb pouvais etre epileptique in utero :oops: C'est idiot comme question, mais comme je l'ai été dans mon enfance... Gros bisous :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 16:50
pas de panique ce sont certes des tremblements de la part de nos bibou mais tout est normal, pas lieu de s'inquieter!!!!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 20:19
Bon ba moi je vais casser la routine ! Je n'ai jamais ressenti cette sensation :? ou alors je ne fais pas attention.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 09:18
Salut à toutes ;) Ben j'ai déjà senti ces fameux tremblements 2 ou 3 fois ces derniers temps et je me demande vraiment ce que c'est j'ai rdv jeudi je demanderais si elle sait me dire ce que c'est je vous répondrais si j'ai une réponse d'ici là :) C'est vraiment marrant comme sensation !!!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:23
[quote:deb0e79461="titi_amour"]Bon ba moi je vais casser la routine ! Je n'ai jamais ressenti cette sensation :? ou alors je ne fais pas attention.[/quote:deb0e79461] je pense que si ça te l'avais fait tu n'aurais pas pu ne pas le remarquer. ça me fait ça super souvent aussi et je suis super contente de voir que c'est pas anormal, c'est super bizarre, si quelqu'un obtient la réponse à ce mystere je suis super preneuse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.