Bebe tremble-t-il?? (Page 2)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 12:36
[color=darkblue:16af24ad4d]moi aussi sa me le fait tres souvent sa donne vraiment l'impression que bébé a froid d'ailleur moi au debut je penser que bébé tousser mais on ma dit que c'était pas possible :roll: :wink: donc pour savoir ce que ces le mieux et que celle qui voit une SF demand ecomme sa tout le monde seras fixé :wink: :lol: [/color:16af24ad4d]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:48
voilà une réponse trouvée sur un autre forum sur le net J'ai un trésor Profil : Doctinaute d'argent Posté le 23-05-2005 à 18:54:31 Suite à nos interrogations de vendredi, je n'ai pas oublié de demander à gygy (yes!) ce qu'il pensait d'une sensation de gros frisson ou de tremblement de babinou. Ca a pas eu l'air de lui dire grand chose pour la sensation "in utéro" elle-même, mais il m'a parlé (ce qui était dit dans les réponses) des tremblements spasmodiques du nourisson. Qui sont tout à fait normales. Et ça pourrait être ça. En tout cas ça l'a pas inquiété. j'espère que ça te rassure Dolly. Message édité par chrisZ le 23-05-2005 à 18:56:57 --------------- Nous, la trentaine. Quentin d'Amour né en septembre 05. On a mis longtemps, mais il est magnifique ! dolly52 Chloé, mon Amour de Bébé ! Profil : Doctinaute d'argent Posté le 23-05-2005 à 20:36:13 Merci beaucoup ! Ca rasssure de savoir que c'est "normal"! Et toutes mes Félicitations pour ton petit bonhomme!
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 00:32
c est tou a fait ca j aie demander ca me le fais aussi bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.