Posté le : 24-01-2008 à 13:09
[quote:b22aa5b8cc="amourdemavie"][color=indigo:b22aa5b8cc][b:b22aa5b8cc] :cry:
Je suis ce qu'on appelle : DE-GOU-TER!!! :oops:
Voilà, le 7 janvier, test o'sullivan, resultat le 10 janvier.
1,66 au lieu de 1,40 grammes je crois...
Bref ma gygy m'avais dit (n'ayant pas les resultats au RV) je vous appel en cas de probléme.
Je savais que mon resultat etait pas bon mais n'ayant pas de nouvelle de ma gygy, je me suis dit que c'etait bon...
Et ce soir, bing, mon chéri me dit "merde, regarde cette lettre on l'avait pas ouvert...!!"
Qu'est ce que c'etait? Une lettre de ma gygy m'indiquant qu'il faut que je fasse le test de 3 heures!! Gros pétage de cable!! Pas pour le produit car je ne l'ai pas trouvé si ecoeurant que ça mais surtout pour les 3 heures d'attente!!! Le labo est un labo pourri, avec des chaises pourries de merde, même pas un lieu d'attente qui nous est reservé, on doit attendre devant tout ces gens qui viennent faire leur pipi ou leur pds..
Ou au pire il faut que j'attende dans ma caisse :shock: c'est bon quoi j'en ai marre! Pourquoi refaire un test ca va changé quoi? Ma fille est en parfaite santé depuis le début de ma grossesse!!! Je n'ai pris que 6 kilos, il est où le soucis? Ok loulou va m'accompagner mais pas bouger pendant 3 heures alors que même au bout d'un quart d'heure ça le gave... :?
J'ai franchement pas envie de lui imposer ça!!!
Expliquez moi pour que je comprenne mieux ou que je prenne conscience de son importance car là je sens que je vais péter un plombs!! Peut être que j'accepterais mieux de devoir le refaire... même si attendre 3 heure me semble :shock: impossible!!! Help me pourquoi y'a qu'un labo ici :cry: :cry: [/b:b22aa5b8cc][/color:b22aa5b8cc][/quote:b22aa5b8cc]
SALUT moi aussi je dois aller faire ce test pffffff 3h a etre assise aie bonjour le dos mais bon faut le faire en plus le gygy ma demander de faire le regime diab dès maintenant sans attendre le resultat (j'avais un taux identique 1,65 pour o sullivan) je pensais ce test inutile car j'ai une cesa programmé pour le 12 fevrier (je deviens fevriette bb était prevue pour le 1 mars) et gygy ma dit tout a l'heure que si ! tres important a cause d'un risque hypoglycemique pour ma puce donc là je n'hésite plus j'y vais demain ! aller courage sa se trouve on aura rien ! Bisous et bonne fin de grossesse.