Posté le : 27-05-2008 à 15:02
salut
comme toi, problemes de poids mais moi depuis l'adolescence.
il faut pas te priver maintenant, ce n'est pas le moment de faire le regime! va jusqu'au bout de te grossesse et tu feras le regime apres!
deja si tu allaites tu perdra bcp plus vite!
moi, pendant une periode de chomage, j'avais pris plus de 10kg(soit 73kg pour 1m60) et puis je me suis réveillée et prise en main : interdiction totale:charcuterie, fromage, sucreries, gateaux, glaces! deja, rien que ça, ça fait perdre du poids!
le seul jour ou on a le droit de se faire plaisir:le dimanche, c'est tout!
et ça a marché, j'ai reperdu 10kg! mais c'est un combat tous les jours, je sais que je devrais surveiller mon poids toute ma vie et me priver toute ma vie!
je ne ferais jamais partie de celles qui mangent tou ce qu'elle veulent et qui prennent pas 1g! personellement, je sais que ces filles ne peuvent pas comprendre! alors, c'est facile de dire: on s'en fout des kilos qu'on prend, c'est pour une bonne cause; c'est pas grave d'avoir un peu de ventre;...mais c'est faux! on est pas bien dans notre tete, on se sent mal, pas désirable, on sait pas comment s'habiller, on est mal dans sa peau!
voila, tout ça pour dire que la vie d'une femme c'est dure et qu'il faut se battre pour faire un beau bébé et rester belle malgré tout! c'est possible!
COURAGE A TOUTES!