HGPO risques ???

Discussions

Auteur
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:10
BJOUR voila je viens de recevoir le resultat du test o sullivan 1h il est un peu elever donc je dois faire un hgpo je suis enceinte de 35sa +5 jrs est ce vraiment utile de faire ce test ? alors que je dois etre cesariser dans environ 2 semaines ! quand penser vous et y a t il des risques pour mon bébé ? je vois le gygy demain mais il ma envoyer une ordonnance sans explication ! Merci d'avance pour vos reponses.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 13:21
coucou je pense qu'il vaut mieux attendre ton rdv demain pour etre fixée! (en tout cas, s'il y avait eu un gros prob, le gygy t'aurai fait venir de suite!!) bon courage biz
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:14
coucou alors voila les nouvelles gygy veut que je fasse le test en urgence car cesarienne prevue le 12 fevrier ma parler des risques hypoglycemiques que ma puce pourrait avoir et il prefere etre pret a intervenir on sait jamais. Bien sure il ma mis au regime dès maintenant sans sucre et pauvre en graisse. cela va etre dure mais bon aller 19 jours s'est rien Merci de m'avoir lu et bonne journée..........
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 17:43
le bon côté de l'histoire c'est que tu vas vite avoir ton bébé dans tes bras!!! courage, c'est une mauvaise passe à passer, après t'auras tout oublié!!!!! :D bise et bonne continuation
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 19:33
[quote:571019e3f0="lauriane07"]le bon côté de l'histoire c'est que tu vas vite avoir ton bébé dans tes bras!!! courage, c'est une mauvaise passe à passer, après t'auras tout oublié!!!!! :D bise et bonne continuation[/quote:571019e3f0] merci et continuation a toi aussi
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 18:46
Et voila sa y est c'est fait resultats pas bon suis degoutéééééééééé je dois aller a la maternité lundi pour rdv anesthesiste ensuite je vais aller voir gygy pour savoir la suite j'ai trop peurrrrr !!!
raja2007 23 messages
raja2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 11:52
[quote:237f5fdb12="picouic3"]Et voila sa y est c'est fait resultats pas bon suis degoutéééééééééé je dois aller a la maternité lundi pour rdv anesthesiste ensuite je vais aller voir gygy pour savoir la suite j'ai trop peurrrrr !!![/quote:237f5fdb12] bonjour moi aussi j'ai eu glycemie apres 2h =2.04 > 1.30 dose normale... je verrai que faire avec ma SF mardi...certainement elle me prescrira un regime pour baisser la glycemie (diabete gestationnel)...dèjà elle m'a conseillé d'eviter certains aliments lors de la derniere visite...mon bb fait 2kg700 à 33sa+1 :shock: et je risque de faire une cesarienne :( bon courage à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.