Relations sexuelles - col de l'uterus

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 08:59
Hello :) C'est encore moi :lol: ba voui... arrivant en fin de grossesse (J-58) les questions se bousculent dans ma tête, entre l'allaitement, l'accouchement et tous les petits tracas quotidiens...pfiouuu! (c'est BB1) Alors voilà, hier soir avant d'aller nous coucher, nous avions envie de faire un gros calin avec le papa. Cependant, au feu de l'action nous avons tous les deux senti quelque chose d'inhabituel... comme s'il butait contre quelque chose :shock: Du coup, moi ça m'a carrément bloqué :? J'aimerais savoir si c'était déjà arrivé à l'une d'entre vous, et si oui, à quoi cela est-il dû? Est-ce que vous pensez que ça pouvait être bébé qui fesait pression sur mon col et que c'est ça qu'on a senti? j'avais eu droit dans la journée à 3-4 coups de tête dans le col, donc je pense que ça pourrait être lié, mais bon...pas sûre :roll: Est-ce que c'était la position qui n'était pas bonne? j'étais sur lui... :oops: J'attends vos réponses. Mily.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 09:05
pardon c'est J- 58 y a eu un beug lol
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:30
salut, c'est surement du à la position ,mon gygy (qui ma interdit les calins :evil: :evil: ma dit qu'en fin de grossesse le bébé était super bas et qu'un gros calin pouvait déclencher l'accouchement!!la prochaine fois essayer une autre position, :wink: :wink:
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 09:36
Salut, moi aussi cela m'arrive souvent d'avoir des remontées acides et mon gygy m'a prescrit du gaviscon un des seuls médicaments auquel on a le droit et ca a un goût amer mais c'est très efficace...Bon courage pour la fin de ta grossesse, y'a plus long à tenir... :D
Heureuse maman de 2 adorables enfants
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:37
salut même soucis que toi,j'ai pas de remède magique mais j'essaye d'éviter les épices,les sauces tomates et je mange par toutes petites quantités, mon doc ma donné du gaviscon ça soulage les brûlures,sinon essaye de voir à la pharmacie pour prendre de l'homéopathie bon courage pour la suite
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:41
coucou, moi, j'ai des remontées acides depuis la fin de mon 4ème mois de grossesse. Et ça devient de pire en pire. Le gygy m'avait alors prescris du maalox et ensuite gaviscon. MAis chez moi ça agit que pour très peu de temps alors j'ai arrêter je me suis mise à boire du lait. ( ça calme peu de temps comme les médicaments mais c'est meilleur à avaler) Je suis aussi fatiguée, je dois encore patienter 87 jours avant que cela ne cesse. Bon courage et bonne fin de grossesse. [url=http://www.studio9months.be/][img:da86dcbe43]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:da86dcbe43][/url]
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 09:41
[quote:9692e9c3c0="wend"]salut les fille, c'étais juste pour savoir si vous aviez des remèdes contre le brulant et montées acides!!! j'en dors pas la nuit :( si j'ai le malheur de manger qqch qu'il faut pas alors là :cry: j'ai brulant pendant des heures. la gynéco m'as dit d'essayer des infusions a la camomille mais sans résultat!!! et vous auriez-vous quelques idées pour me soulager?? merci d'avance, gros bisous à toutes et bonne fin de grossesse. :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:9692e9c3c0]http://www.pour-bientot.com/3935505-1200938934.png[/img:9692e9c3c0][/url][/quote:9692e9c3c0] Coucou moi je prend du MAALOX en stik c pas terrible comme gout mais seulement 1/2 heure apres ben jallé bcp mieux. sa ma fait un bien fou et comme toi je n'en dormais plus la nuit depuis je dort comme un bébé! je suis enceinte de 37s. bisouxxx et bonne fin de grossesse
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 09:49
Moi je consomme des amandes. 5/6 par jour et je n'ai plus d'acidité gastrique. En plus, c'est très riche en bonnes protéines, donc très bien pour le BB. Et contrairement à ce que l'on croit, une dizaine d'amandes représentent certes environ 350 kcal, mais cela ne fait pas grossir si l'on en consomme au quotidien car cela répond à des besoins de l'organisme qui va éviter de stocker d'autres choses. Pour le goûter, je prends 1 yaourt nature et 5 amandes, et pour moi ça marche. Biz
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:01
coucou, ma gyneco m'a prescrit du Maalox, et c'est super efficace, autrement pareil, je dors pas la ligne! demande a ta sage femme ou a ta gygy :d bon courage
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:00
Salut, Moi aussi je suis "victime" des remontées gastriques depuis pas mal de temps. J'ai commencé par le gaviscon. Au début ça soulageait bien mais apres j'avais des lesions de l'oesophage à cause de l'acidité et le gaviscon ne suffisait plus. Le medecin m'a donc prescrit du mopral (uniquement sur ordonnance). Et là c'etait le soulagement total! Parle en à ton medecin. Sinon comme l'ont dit les autres filles, evite de manger epicé (meme poivré), les jus de fruits (trop acides), la tomate, et le chocolat. bonne continuation!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 11:09
Salut, Moi aussi je pense que ça doit être un problème de position. Celle ci est un peu trop "profonde" je pense au stade ou nous en sommes! Avec mon chéri nous avons encore droit au calin ( :lol: ) mais il y a environ 1 mois à cause d'une penetration trop profonde( et qui a trop agressé le col, sans douleur pour autant), j'ai eu des saignements. Maintenant nos rapports sont plus doux (je veux dire par là que mon homme va moins loin!) et c'est tout aussi agréable! En plus avec mon gros ventre j'ai du mal à me bouger, alors je reste allongée et c'est lui qui fait tout (ce qui change nos habitudes :wink: ). même pour les calins je deviens paraisseuse! :oops: Bonne fin de grossesse!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 11:16
Coucou les filles, Tout comme toi depuis que mon doc m'a prescrit du MOPRAL je revis!!!! :wink: Après 2 mois de "souffrance" c'est magique,je n'ai plus rien :lol: quel soulagement :wink: Parlez en à vos doc les filles!!!!!!!! Quand on peux se soigner pourquoi souffrir? Plein de courage
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 11:17
Merci de vos réponses ça me rassure un peu quelque part :) J'ai bien fais attention après et je n'ai pas eu de saignements, donc je pense que tout va bien, puis notre petite crotte continue de faire la java dans mon ventre alors... lol Je pensais pas que les "ennuis" côté gros calins arriveraient aussi vite ( je pensais pouvoir y échapper) Déjà que l'envie n'est pas toujours là... :roll: alors si faut que je fasse l'étoile de mer erf... Enfin ça n'a pas l'air de déplaire au futur papa, c'est l'essentiel!
Guest294902
37 messages
Guest294902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 11:25
[quote:075a908aa0="wend"]salut les fille, c'étais juste pour savoir si vous aviez des remèdes contre le brulant et montées acides!!! j'en dors pas la nuit :( si j'ai le malheur de manger qqch qu'il faut pas alors là :cry: j'ai brulant pendant des heures. la gynéco m'as dit d'essayer des infusions a la camomille mais sans résultat!!! et vous auriez-vous quelques idées pour me soulager?? merci d'avance, gros bisous à toutes et bonne fin de grossesse. :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:075a908aa0]http://www.pour-bientot.com/3935505-1200938934.png[/img:075a908aa0][/url][/quote:075a908aa0] bonjour wend, Moi aussi, j'ai eu une période de remontée acide et pas dormir de la nuit. Je suis très homeo, sur moi cela marche bien alors pour ça prend du NUX VOMICA 5 CH, entre 3 et 6 granules à chaque prises. Ce n'est pas miraculeux non plus mais cela diminue drolement. Depuis que j'ai fait cette petite cure de 5 jours, je n'ai plus de remontée acide bonne fin de grossesse tylane
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:29
coucou,perso je te conseille gaviscon,c'est vraiement génial je peut te le certifier.. bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.