Naissance de Evan

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:38
bonjour a toutes voilà je viens vous annoncer la naissance de Evan qui est né avec 1 mois d' avance. donc il s appelle Evan pese 3 kg et mesure 51 cm immense non pour 1 mois d avance. tout a commencerla nuit du lundi au mardi 15 janvier.moi et mon chéri allion nous couchés et donc avant d aller au lit comme au dit pipirooms et la je dit a mon homme c est le moment d i aller il ne me croyait pas et il disait qu il etait pas pret il stressait mais bon c est mormal. donc on arrive au urgence de la maternite et la il nous font des examens et la il nous disent qu il restai presque plus de liquide amiotique donc il me monte dans la chambre il etai 4 heure du matin et nous disent qu on verrai avec le medecin le matin donc on attend le lendemain matin le medecin passe et nous dit tout simplement on va laisser les chose faire la nature.vers 14 heure de l apres midi la sage femme vient et nous qu il allait accelere le travail donc il me pose un proplesse qui met 24 heure a agir donc apres plus qu a attendre.mercredi matin tjs rien l apres midi 15 heure aye des contractions donc monito pour voir ce qui se passai col court tonique a 2 cm donc on attend dans la nuit contraction j en pouvai plus sa fesai mal mai il etai trop tot pour descendre au blog d accouchement donc il font un monito et contraction toutes les 2 minute donc il me place sur perfusion d antidouleure mais bon rien a i faire le mercredi matin mon col tjs a 2 cm mai j avai mal donc il font un monito et plus guerre de contraction mai j avai mal au ventre donc la sage femme me dit de me lever dejeuner et d aller marche un peu et que a midi on verrai ce qui frai si sa bougeai il me descendai au blog accouchement pour le provoquer avec des perfusions donc on attend midi fut venu la sage femme m examine et me dit bon bas on descend sa a bouger j étai presque a 3 cm quel soulagement donc on apelle mon cheri pour qu il revienne a la maternit il venait juste de partir hihihi!!! il n installe dans la salle et me font une peridural aye la je fait un malaise qui ma mi dans le coltard mais bon la douleur n étai plus present apres .les heure passe se fut long et a 00h33 notre petit Evan voyait le jours et ce fut des moment de bonheur et surtout de pleure de joie. voila la naissance de notre petit evan nous somme rentre le lundi 21 janvier et nous nous portons tres bien.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 15:48
félicitations!!! je suis à 37 sem et ce qui me fait peur pour la péri c'est d'avoir mal et de faire un malaise..... je vois que ca a été le cas pour toi et ca a quand mm été pour la suite dc ca me rassure!!!! encore bravo :P
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 16:12
[quote:001b0c1b53="enzoliviersonia"]bonjour a toutes voilà je viens vous annoncer la naissance de Evan qui est né avec 1 mois d' avance. donc il s appelle Evan pese 3 kg et mesure 51 cm immense non pour 1 mois d avance. tout a commencerla nuit du lundi au mardi 15 janvier.moi et mon chéri allion nous couchés et donc avant d aller au lit comme au dit pipirooms et la je dit a mon homme c est le moment d i aller il ne me croyait pas et il disait qu il etait pas pret il stressait mais bon c est mormal. donc on arrive au urgence de la maternite et la il nous font des examens et la il nous disent qu il restai presque plus de liquide amiotique donc il me monte dans la chambre il etai 4 heure du matin et nous disent qu on verrai avec le medecin le matin donc on attend le lendemain matin le medecin passe et nous dit tout simplement on va laisser les chose faire la nature.vers 14 heure de l apres midi la sage femme vient et nous qu il allait accelere le travail donc il me pose un proplesse qui met 24 heure a agir donc apres plus qu a attendre.mercredi matin tjs rien l apres midi 15 heure aye des contractions donc monito pour voir ce qui se passai col court tonique a 2 cm donc on attend dans la nuit contraction j en pouvai plus sa fesai mal mai il etai trop tot pour descendre au blog d accouchement donc il font un monito et contraction toutes les 2 minute donc il me place sur perfusion d antidouleure mais bon rien a i faire le mercredi matin mon col tjs a 2 cm mai j avai mal donc il font un monito et plus guerre de contraction mai j avai mal au ventre donc la sage femme me dit de me lever dejeuner et d aller marche un peu et que a midi on verrai ce qui frai si sa bougeai il me descendai au blog accouchement pour le provoquer avec des perfusions donc on attend midi fut venu la sage femme m examine et me dit bon bas on descend sa a bouger j étai presque a 3 cm quel soulagement donc on apelle mon cheri pour qu il revienne a la maternit il venait juste de partir hihihi!!! il n installe dans la salle et me font une peridural aye la je fait un malaise qui ma mi dans le coltard mais bon la douleur n étai plus present apres .les heure passe se fut long et a 00h33 notre petit Evan voyait le jours et ce fut des moment de bonheur et surtout de pleure de joie. voila la naissance de notre petit evan nous somme rentre le lundi 21 janvier et nous nous portons tres bien.[/quote:001b0c1b53] Toutes mes félicitations a la petite famille!!! Courage les filles , bientot ca sera notre tour! :lol:
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 17:02
[quote:522f2afcb2="cindyg"]je sais pas se qui m'est arriver c'est la premiere fois de me vie que j'ai mon coeur qui s embale des palpitation enorme pendant 2minute est forcement je suis seul chez moi j'ai jamais eu de probleme cardiaque a votre avis que doit je faire bonne fin de grossesse a vous[/quote:522f2afcb2] SALUT j'ai accouche en novembre d'une petite fille et j'ai eu ce soucis a peu pres 33 SEMAINES mon coeur s'est emballe plus d'une minute d'ailleurs c'etait la nuit..j'vais des angoisses du a l'accouchement insconsciement...alors ne t'inquietes!! bonne fin de grossesse
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 17:08
Toutes mes felicitations pour ce petit Géant!!! Effectivement, je trouve que pour un mois d'avance il est grand... Plein de bonheur à vous 3 et portez vous bien! :D
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 17:17
Coucou miss, j'ai eu la meme chose que toi mais cela a duré 15 jours!! Ce que je te conseille, c'est d'attendre un peu et si cela te reprend encore une fois va aux urgences!! Ici il m'ont pris pour une grosse conne en me disant que c'etait musculaire mais surement que chez toi ce ne sera pas pareil!!! C'est mon medecin traitant qui m'a révélé que c'etait bien des palpitations. Ne reste pas comme ca aux cas ou ca persiste car ca peut etre dangereux quand meme!!! Il vont te faire un electrocardio et plein d'examen normalement. Tiens moi au courant bises et bonne fin de jounée. :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 17:51
Félicitations à toi et à ton homme ! En effet, il es grand ce petit pour un mois d'avance !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 17:57
felicitation a vous trois et bienvenue a ton ptit bout!!!!! 1mois d'avance mais 3kg c genial!!! que du bonheur pour l'avenir!! bises
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:11
[quote:b8279ca5aa="enzoliviersonia"]bonjour a toutes voilà je viens vous annoncer la naissance de Evan qui est né avec 1 mois d' avance. donc il s appelle Evan pese 3 kg et mesure 51 cm immense non pour 1 mois d avance. tout a commencerla nuit du lundi au mardi 15 janvier.moi et mon chéri allion nous couchés et donc avant d aller au lit comme au dit pipirooms et la je dit a mon homme c est le moment d i aller il ne me croyait pas et il disait qu il etait pas pret il stressait mais bon c est mormal. donc on arrive au urgence de la maternite et la il nous font des examens et la il nous disent qu il restai presque plus de liquide amiotique donc il me monte dans la chambre il etai 4 heure du matin et nous disent qu on verrai avec le medecin le matin donc on attend le lendemain matin le medecin passe et nous dit tout simplement on va laisser les chose faire la nature.vers 14 heure de l apres midi la sage femme vient et nous qu il allait accelere le travail donc il me pose un proplesse qui met 24 heure a agir donc apres plus qu a attendre.mercredi matin tjs rien l apres midi 15 heure aye des contractions donc monito pour voir ce qui se passai col court tonique a 2 cm donc on attend dans la nuit contraction j en pouvai plus sa fesai mal mai il etai trop tot pour descendre au blog d accouchement donc il font un monito et contraction toutes les 2 minute donc il me place sur perfusion d antidouleure mais bon rien a i faire le mercredi matin mon col tjs a 2 cm mai j avai mal donc il font un monito et plus guerre de contraction mai j avai mal au ventre donc la sage femme me dit de me lever dejeuner et d aller marche un peu et que a midi on verrai ce qui frai si sa bougeai il me descendai au blog accouchement pour le provoquer avec des perfusions donc on attend midi fut venu la sage femme m examine et me dit bon bas on descend sa a bouger j étai presque a 3 cm quel soulagement donc on apelle mon cheri pour qu il revienne a la maternit il venait juste de partir hihihi!!! il n installe dans la salle et me font une peridural aye la je fait un malaise qui ma mi dans le coltard mais bon la douleur n étai plus present apres .les heure passe se fut long et a 00h33 notre petit Evan voyait le jours et ce fut des moment de bonheur et surtout de pleure de joie. voila la naissance de notre petit evan nous somme rentre le lundi 21 janvier et nous nous portons tres bien.[/quote:b8279ca5aa] slt felicitation peut tu me dire a combien de semaine est tu accouché car mon mon col et a 2cm et un droigt il suis a 34semaine+3j environ
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:15
moi aussi j'ai deja eu ca ca n'est pas tres grave ca peut souvent arriver en fin de grossesse mais bon si tu es inquiète n'hesite pas a aller aux urgences mater :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 18:20
FELICITATION!profitez bien de votre bout de chou :oops:
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:46
felicitation a vous!! bienvenur a ton petit evan
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 21:21
toutes mes felicitations pour ce beau bébé impressionnant quand même 3kg avec un mois d'avance...
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:34
J'en ai déjà entendu parler, mais je préfere ne pas donner mon avis sans connaitre vraiment la chose. :? Va sur google ou yahoo j'y suis allée tout à l'heure et il y a pas mal de témoignages si ca peu t'aider... Bonne fin de grossesse Gros bisous
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 12:35
J'en ai déjà entendu parler, mais je préfere ne pas donner mon avis sans connaitre vraiment la chose. :? Va sur google ou yahoo j'y suis allée tout à l'heure et il y a pas mal de témoignages si ca peu t'aider... Bonne fin de grossesse Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.