Bebe ne bouge pas trop

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:04
Bonjour, depuis ce matin mon bebe ne bouge pas trop je suis a 35 SA + 4 jours est ce normal ?? peut etre dort il beaucoup ? merci pour votre temoignages celineseb
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:10
coucou Celine, effectivement c'est normal que ton ptit bout ne bouge pas trop! Non seulement il dort beaucoup mais en plus il commence a manquer de place! C'est sur que quand on le sent gigoter sans arret et qu'on le sent plus d'un coup, ça fait bizarre et on s'inquiète! Moi ça m'a fait la meme chose, surtout que j'avais un ptit boxeur dans le ventre! :lol: Quand je le sentais pas pendant toute une journée, je m'inquiétais et finalement je crois qu'il se reposait pour pouvoir me boxer de plus belle!!! :lol: :lol: :lol: Si ça t'inquiète vraiment, va faire un tour a la mater pour te rassurer! J'espere t'avoir un peu aider sur ta question! Bisous et bonne fin de grossesse! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 14:13
ce que je fais quand je ne me sens plus trop!! je m'allonge sur le coté et vu qu'il n'aime pas trop ca je suis sur qu'il me tape au bout de 30secondes!!!! sinon bouscule le un peu delicatement (conseil de ma sage femme)!! allez bisous
soumouss 57 messages
soumouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 13:25
Moi, lorsque ça m'arrive et que je m'inquiète un peu, je m'allonge et je lui parle !!! Soit à voix haute, soit intérieurement. Ca marche à tous les coups ! Sinon, je téléphone à son papa car ma puce réagit toujours à sa voix grave (trop mimi). Essaie plusieurs méthodes, tu verras ce qui fait réagir ton bébé et tu pourras l'appliquer à chaque fois... A bientôt !
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:20
moi je n'aime pas quand elle ne bouge pas, autant quand elle s'agite longtemps, ça me fatigue mais je préfère. Il ne faut pas s'inquiéter, c'est normal, il y a des jours où elle bouge énormément et d'autres moins, mais je dois dire que pour ma première grossesse, je l'ai senti bouger jusqu'au bout et elle avait souvent le hoquet et là, sa soeur fait pareil mais vu qu'elle est en siège, les sensations sont différentes. Bonne fin de grossesse à toutes. Bizzzzzzzzzz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.