Conge pathologique??????

Discussions

Auteur
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:16
[b:8aae67e781][color=violet]Coucou les filles j'ai appellée la securité sociale pour savoir a partir de quand mon congé maladie allée passer en congés maternité :!: :!: Deja ils sont super aimable :( :evil: Mais elle m'as parlée du congés patholoique elle m'as expliquée mais je n'aie pas trop bien compris!!! Deja que elle etait pas tres aimable quand elle m'expliquée alors je n'ai pas voulue insistée mais est ce que quelle qu'un peux m'expliquée :?: :?: :?: /color] Merci a vous :roll: :roll: [/b:8aae67e781]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:29
bonjour, Tu as ton congé patho 2 semaines avant ton congé maternité. Le patho je ne sais si c en maladie ou en maternité pour les indemnité. Pour ton congé maternité il commence 6 semaines avant ta DPA. c'est quand ta DPA? Si tu veux plus de renseignement dis le moi.
Guest237954
2 messages
Guest237954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:31
bonjours a toutes Jfait 1 prise de sang pour detecter 1 eventuelle trisomie et le résultat est de 1/240
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:32
bonjour, Tu as ton congé patho 2 semaines avant ton congé maternité. Le patho je ne sais si c en maladie ou en maternité pour les indemnité. Pour ton congé maternité il commence 6 semaines avant ta DPA. c'est quand ta DPA? Si tu veux plus de renseignement dis le moi. Désolé ca ne marchait pas alors il a ete envoyé deux fois
Guest237954
2 messages
Guest237954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:40
:?: bonjours a toutes Je suis enceinte de 4 mois j'ai donc fait 1 prise de sang pour detecter 1 eventuelle trisomie et le résultat est de 1/240 mon gynéco m'a donc conseillé de faire 1 amniocentése , elle aura lieu se jeudi et j'ai terriblement peur avec mon compagnon nous sommes perdu ; en fait nous ne savons rien sur l'amnocentése a part qu'il y a des risques de fausse couches.Si quelq'un pouvait nous en dire 1 peu plus cela nous rassurerés surement merci :?:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:55
[quote:a179e7527c="jilloud"]bonjour, Tu as ton congé patho 2 semaines avant ton congé maternité. Le patho je ne sais si c en maladie ou en maternité pour les indemnité. Pour ton congé maternité il commence 6 semaines avant ta DPA. c'est quand ta DPA? Si tu veux plus de renseignement dis le moi.[/quote:a179e7527c] Bonjour ma pda est prevue pour le 27/03. Mais je suis en arrret maladie sa change rien??!!parce que il me semblait que le congé pato etait pour les femmes qui travaillée toujours pour pouvoir etre arrétée un peu plus tot?!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:00
[quote:bfb53ba817="fan66"]:?: bonjours a toutes Je suis enceinte de 4 mois j'ai donc fait 1 prise de sang pour detecter 1 eventuelle trisomie et le résultat est de 1/240 mon gynéco m'a donc conseillé de faire 1 amniocentése , elle aura lieu se jeudi et j'ai terriblement peur avec mon compagnon nous sommes perdu ; en fait nous ne savons rien sur l'amnocentése a part qu'il y a des risques de fausse couches.Si quelq'un pouvait nous en dire 1 peu plus cela nous rassurerés surement merci :?:[/quote:bfb53ba817] [b:bfb53ba817][color=blue:bfb53ba817]bonjour l'amio consiste a prélevée du liquide ammiotique ce qui leur permettras d'approfondir les resultats en e qui concerne le risque de trisomie. De ce que je sais cela ne risque pas de créer une fausse couche ne t'inquiete pas c'est un epu douloureux mais je sais pas si il te font une anesthesie locale avant :roll: :roll: c'est pas top mais renseigne toi. C'est un petit moment a passée une fois que vous aurez les resultats tout iras mieux tu veras tiens nous au courant.[/color:bfb53ba817][/b:bfb53ba817]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.