Posté le : 23-01-2008 à 12:46
[quote:4be143c18c]mais c'est pas possible t'es butée ou quoi?
ne pas changer d'avis ça veut pas dire qu'on s'est pas posé la question du pourquoi on veut pas allaiter.. [/quote:4be143c18c]
et toi tu sais lire? :roll:
bon bah okay!!!!la prochaine fois je vous dirai que vous etes de mauvaises mères alors!!! puisque c'est ce que vous avez envie de m'entendre dire apparement!!!!
Me faire attaquer alors que je dis le contraire....mdr...Vous etes trop baleses les filles^^
Au meme titre que t'es pas forcement une mauvaise mère si tu cogne par accident la tete de ton enfant sur un meuble en jouant avec lui....pas non plus forcement une mauvaise mère si tu lui donne une tape sur les fesses parce que ça fait 10 fois que ton gosse refais la meme connerie et qu'il se met en danger en te désobéissant...
Ensuite j'ai bien dis dans la première partie de mon texte que [b:4be143c18c] certaines(entendre par là: un certain pourcentage, un echantillon, une partie)[/b:4be143c18c] n'etais pas prete a le faire ou essayer de le faire ou risquait de le prendre mal si on commencait a en parler de façon plus approfondi...tu peux pas savoir le nombre de gens qui se vexent quand tu constate simplement que l'etre humain est un aussi animal (un exemple parmis d'autres)....d'ailleurs yena bien qui se vexent quand on parle meme pas d'eux ou quand tu dis que les femmes qui refusent d'allaiter ne sont pas forcement de mauvaises mères.... :roll:
vu que tu fais pas partie de ces "certaines" je vois pas pourquoi tu te sens visée... :roll: t'as au moins essayé de comprendre pourquoi non? donc tu n'est pas concernée....^^
Ceci dit ça n'empeche pas qu'une majorité de gens a bien des sujet dans notre société ne veulent effectivement pas se poser certaines questions importantes au sujet d'un tas de choses ....pas que de l'allaitement...au sujet de la mort, de la maladie, du handicap, de la sexualité, du corps, du fait de courir apres l'argent, le pouvoir, d'accepter telle chose ou de refuser en block une autre tout simplement parce que l'education ou l'etat, ou la société font que c'est comme ça et pis c'est tout^^
effectivement je crois aussi que je ne vais plus revenir sur ce post non plus...ça va faire plaisir a certaines j'en suis sure....(je parle pour celles evidement a qui ça va faire plaisir hein^^ que celles qui s'en cogne ou que cela chagrine eventuellement ne se sentent pas visées surtout...je préfère preciser des fois que....)
quand je pense qu'en plus a la fin de mon post j'ai dis que je savais pas si j'avais bien expliqué et si on comprendrai ce que j'essayai de dire....yena c'est même pas avec des pincettes qu'il faut les prendre c'est avec des houppettes en duvet de cygnes....
[quote:4be143c18c]enuite la majorit d'entr enous n'ont pas remis en cause le fait que c'est meilleur pour la santé du bébé!!! alors arretez un peu de balancer cet argument à la gueule..[/quote:4be143c18c]
ben dis toi que ça s'adresse a la minorité qui le fait ...encore une fois pourquoi tu te sens visée? ça te gratouille ou bien?
:shock:
[quote:4be143c18c]j'espere qu'une chose, c'est que qqun te loupe pas le jour où tu vas prendre une decision en te balançant à la tronche que t'es pas 'forcement' une mauvaise mere mais quand meme.... [/quote:4be143c18c]
MMWOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!! :lol: trop sympa de ta part ... :wink:
[quote:4be143c18c]quand tu forceras ton gamin a aller sur le pot en le conditionnant, quand tu le mettras dans un youpala .. quand tu iras ds le post cinfidences de aman parfaites raconter tes foirages... [/quote:4be143c18c]
re-MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :lol:
[quote:4be143c18c]et puis ce serait pas mal aussi que tu tombes sur des personnes aussi 'comprehensives ' que toi . qui te feront de la psychologie a deux malles genre moi je sais pourquoi[/quote:4be143c18c]
déjà fait...et j'en ai appris beaucoup d'ailleurs...
[quote:4be143c18c] et quand on sait pourquoi on change forcement d'avis?? . [/quote:4be143c18c]
parfois oui parfois non...mais au moins on assume ses choix et on prend pas pour soi des reflexions que ne nous sont pas adressée....
[quote:4be143c18c]à la creche la prochaine maman qui va avoir des difficultés niveau sevrag, ou le bout de chou ça va etre cata parce que c dur psychologiquement que c'est dur dan sla separation........
et bien je lui dirai quoi à cette maman? ha ben t'as voulu allaiter , c'est meilleur pour bébé toi mere pargaite et ben debrouille toi!! [/quote:4be143c18c]
tiens encore un sujet sur lequel yaurai des questions a se poser dans notre société...
[quote:4be143c18c]il a echappé au rhume c l'essentiel si la situation est super compliquée c pas grave... du moment qu'il a pas de temperature!! [/quote:4be143c18c]
gnu? :? comprend pas c'est quoi le rapport? je comprend meme pas ce que tu a voulu dire^^
[quote:4be143c18c]alors une derniere chose , je ne seraios pas 'forcement une mauvaise mere' c'est rassurant merci... [/quote:4be143c18c]
ah ayé t'as compris?
[quote:4be143c18c]ce n'est pas parce que tu allaites que tu seras forcement une 'bonne' mere.. [/quote:4be143c18c]
ah t'as compris ça aussi?^^ cool.... :lol: