Posté le : 07-02-2008 à 09:32
Salut lepiaf !! je suis contente de voir que tt se passe bien pr toi, mtnt y'a plus qu'à hein !!! :lol: Il faut te soigner oui pr ta crève avant que BB arrive, histoire de ne pas déjà lui refiler tes microbes.... Mais bon, il reste encore qq jours normalement, dc tu seras guérie... Moi tt va bien, mis à part que les contractions sont tjrs là et parfois ça me fait un peu mal !!!! Mais c'est pas gd chose, rien d'alarmant en ts cas !! Encore 1 semaine avant mon rdv, je suis pressée, j'en saurai plus !! Mais bon, je me dit qu'au pire ds 3 sem ils sont là nos trésors !!! Et 3 sem c'est quoi par rapport à ce qu'on vient de vivre !!?? RIEN DU TT !!!! On les aura ds nos bras sans avoir eu le tps de dire OUF !!
Enfin bon en ts cas moi je pète la forme, je suis en vadrouille presque ts les jours, je me ménage plus mtnt, comme tu dis il peut venir mtnt !! Ce matin je vais faire la liste de naissance.... Et rejoindre le papa pr manger... Bref que du bonheur !!!! Bonne journée à toi, à + tard j'espère !!!
Gros bisous et bois du lait chaud avec du miel ....
bye bye