Combien pesent vos BB a 36 SA ?????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 09:37
Ben écoute le gygy était très content de ma grossesse, tt va très bien, d'après lui ça passe par voie basse, bref que du bonheur pr le moment !!! DPA le 27/02 voir le 25/02 d'après lui mais rdv le 14 pr dernier point !!! j'en saurai + !!! j'ai tellement hâte mtnt de serrer mon fils ds mes bras !!! Mais pr le moment, aucun signe d'accouchement !!!! pffff...................
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 20:51
Salut Tomtom, je suis passée voir mon gygy qui m'a refait un estimation du poids (je suis à 37s +5) et mon Loulou ferait 3kg100, il aurait pris quasi 1 kg en 10j. Apparemment le fait d'avoir arrêté enfin le boulot a eu un gros effet :lol: . C'est rassurant pour mon poids perso ou inquiétant pour l'une des mesures. Sinon j'ai attrapé la crève. A 3 semaines du terme c'est pas très malin mais bon je me soigne et du coup je navigue entre mon lit, le canapé et une petite sortie par jour. La fête quoi. Le côté positif c'est que je me fais chouchouter par le futur papa. A part ça quelques petites contractions de temps en temps le soir mais maintenant ça n'a plus d'importance, Bébé peut arriver quand il veut, j'ai fini tous mes examens et le papa ne repart plus en déplacement. Et toi? Comment vas-tu? Toujours là aussi? Bises, donne des nouvelles. Isa
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 09:32
Salut lepiaf !! je suis contente de voir que tt se passe bien pr toi, mtnt y'a plus qu'à hein !!! :lol: Il faut te soigner oui pr ta crève avant que BB arrive, histoire de ne pas déjà lui refiler tes microbes.... Mais bon, il reste encore qq jours normalement, dc tu seras guérie... Moi tt va bien, mis à part que les contractions sont tjrs là et parfois ça me fait un peu mal !!!! Mais c'est pas gd chose, rien d'alarmant en ts cas !! Encore 1 semaine avant mon rdv, je suis pressée, j'en saurai plus !! Mais bon, je me dit qu'au pire ds 3 sem ils sont là nos trésors !!! Et 3 sem c'est quoi par rapport à ce qu'on vient de vivre !!?? RIEN DU TT !!!! On les aura ds nos bras sans avoir eu le tps de dire OUF !! Enfin bon en ts cas moi je pète la forme, je suis en vadrouille presque ts les jours, je me ménage plus mtnt, comme tu dis il peut venir mtnt !! Ce matin je vais faire la liste de naissance.... Et rejoindre le papa pr manger... Bref que du bonheur !!!! Bonne journée à toi, à + tard j'espère !!! Gros bisous et bois du lait chaud avec du miel .... bye bye
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:51
Ca fait plaisir un message comme le tien! J'avais l'impression d'être une extra-terrestre parce qu'avant d'attraper la crève j'étais aussi toujours en vadrouille, genre je faisais les trucs que j'aurai plus de difficultés à faire une fois que bébé sera là. Donc j'enchainais les expos, les séances de cinéma, les ballades, les visites aux copines etc... et quand je lisais tous les posts des filles qui en ont marre d'être enceinte, qui n'en peuvent plus d'attendre de serrer leur bébé dans leurs bras je me disais que j'étais déjà une mauvaise mère de profiter à fond des derniers moments à deux... Je vois que toi aussi tu profites ça fait plaisir! Vivement que je sois guérie ça m'agace d'être une loque et je ne veux pas contaminer tout mon entourage... Bon, vivement le 14 pour toi, histoire que tu sois fixée une bonne fois pour toutes. En attendant profite bien de ton shopping, du papa et du soleil! D'ici 1 ou deux jours je reprends aussi mes vadrouilles, non mais! A plus tard, bonne soirée. Isa
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 20:17
slt, moi je suis à 33 semaines + 3jrs et ma tite puce fait 1kg800.Le docteur ma dit que ct le poids normal à ce stade.Néanmoins il m'a dit qu'à partir de 2 kilos(à mon stade) c'étais consqidéré comme un gros bébé.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 09:12
Salut Isa !! Ah là là quelle bonne journée hier !! J'ai bien profité, je suis partie à 9h30 et rentrée à 22h !!! Excellent !!! MAis tjrs RIEN !! lol Nan ms en effet j'en profite à fond vu que tt se passe bien ds ma grossesse !! Bien sur que j'ai hate de serrer mon tit bout ds mes bras, ms en effet en attentant pkoi se priver des choses qui seront + difficiles à faire après ???? Moi je vis ma grossesse à fond, c'est bientôt fini alors ............ !! En ts les cas je te souhaite un bon rétablissement, ça devrait passer mtnt ! Juste bon pr l'arrivée de BB !! Parfait !! En attendant repose toi bien et ensuite bonnes ballades !! Gros bisous, moi auj journée remplie aussi hihi ....
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:50
aujourd'hui 33SA et 2kg tout rond un beau bébé estimé à 3,4kg pour la naissance :wink:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:09
C'est bizarre, je n'ai plus de message me disant qu'il y a eu une réponse sur le sujet. Mais bon en attendant je me suis remise (à part le nez bouché au grand désespoir de chéri (je ronfle comme un sonneur))et j'attends bébé de pied ferme. Ca me fait bizarre quand j'ouvre le forum de voir J-16 :shock: j'ai l'impression que mon bonhomme n'est pas pressé d'arriver même si j'ai repris une vie active. C'est qu'il doit être bien là où il est. En attendant je profite et avec un soleil magnifique en plus c'est bien agréable. Allez, je vais faire un peu de jardinage, les plantes sont folles, elles croient que c'est déjà le printemps :) Bises, porte-toi bien et n'oublie pas de me dire après ton RV pour le bassin. A + Isa
gaelle091283 11 messages
gaelle091283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 14:03
moi je suis a 35 semaines et 5 jours le gynéco m'a dit lundi qu'elle fesait 2kilo200 et estime qu'elle fera entre 3kilo2et 3 kilo5 a la naissance( prévu mi mars) :P [color=indigo:fcd5bc04a2][/color:fcd5bc04a2]
OumMeryem 7 messages
OumMeryem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 15:06
 Moi actuellement je suis à 36 SA + 4, j'ai fais mon écho y'a 2j et BB pesait 2kg600 donc petit bébé, ma DPA étant pour mi février 
BB1 prévu pour mi février :-) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.