Combien pesent vos BB a 36 SA ?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 17:33
T'inquiète, une amie à moi est allée voir son gygy un vendredi (à peu près à J-3 semaines) qui lui a dit "oh pour vous ça n'est pas pour demain!" Effectivement ça a été pour le surlendemain :D On reste tous des humains, on ne réagit pas toutes de la même manière alors bon, suffit d'attendre, on verra bien. Perso mon gygy m'a dit que je n'irai pas au terme (qui est le 28 février); ça a au moins eu l'avantage de faire réaliser au futur papa que oui, le bébé pouvait très bien se pointer sans invitation avant la date prévue. Il me semble que ta dpa est proche de ma mienne, on va faire la course :lol:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 20:50
Oui c'est clair on peut de ttes façons pas décider à la place de Dame Nature mais bon ........ Je crois qu'on espère ttes qu'ils arrivent un peu avant la date !!! Mais bon, au pire il ns reste 1 mois et ça, ça passera vite dc.......... Ma DPA est le 27/02, toi le 28 !!! Essayons de rester en contact tt le mois histoire de voir........ Tu as encore rdv chez gygy ??? Moi oui, dernière visite le 14/02 pr vérifier que mon bassin laissera bel et bien passer mon fils.....
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 18:01
J'ai un RV le 5 février histoire de voir comment ça a évolué (mon col) et histoire de lui montrer les résultats du prélèvement. Sinon il me reste juste mon RV chez l'anesthésiste et tout ce que je demande à mon fils c'est qu'il n'arrive pas avant ce RV (le 31 janvier) parce que sans la péri je ne le sens pas du tout. Mais bon pas beaucoup de risque (ça tombe bien mon dernier jour de boulot est le 28 janvier et il me reste 2 ou 3 petites choses à faire avant qu'il arrive). Sinon, tu as fait la radio pour le bassin? J'espère que ça ira mais dans tous les cas il vaut mieux être préparée à l'éventualité d'une césarienne, ça évite d'être toute désemparée s'il faut le faire. Bises à toi et à ton géant de fils :lol:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 20:46
Tu travailles encore ???? Moi ça fait 5 sem que je suis à la maison ....... Nous avions RDV avec l'anestésisite lundi aussi, dc ça c'est fait, péridurale ok .... Rassurée parce que j'ai un tatouage en bas du dos, ms pas de soucis, ils piqueront... Je n'ai pas fait de radio du bassin, d'après gygy ça dervait passer.... Dernier controle le 14/02 avec radio si doute ... Mais oui comme tu dis je suis prête à affronter la césa si il le faut, même s'il en a jms été question..... Moi pourvu que mon fils sorte en bonne santé, je m'en fiche !!! En tous les cas ces tps çi je le sens bien bouger, ça devient pesant parfois !!!! Il prend de la place de + en + ça c'est clair !!!! Alors je me demande comment il va encore tenir 4 sem jusqu'au terme !!!! A voir......... Bises à toi et ton tit bouchon !!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 19:51
Pour le boulot oui, je bosse encore car j'avais prolongé de 2 semaines. Ca serait à refaire je ne pense pas que je le ferais: dur dur de dire un mois avant si on sera en forme ou non. Tout c'est bien passé mais là je vais être contente demain soir. Aujourd'hui a été rude! Sinon petite question bête: comment il va voir le gygy s'il va passer ton fils? Au jugé? lol, je l'imagine la tête penchée, un oeil fermé en train d'évaluer la taille de ton bébé et celle de ton bassin et de comparer. Erf fais pas attention je suis fatiguée :D Sinon en ce qui me concerne pareil il n'a jamais été question de césarienne mais je préfère continuer à penser que ça reste une éventualité au cas où... Mais bon, mon Triton étant petit et moi pas vraiment ça devrait le faire. Quand il bouge ça me fait délirer de voir des bosses se former sur mon ventre (sauf quand j'essaie de dormir :) Mais perso j'ai l'impression qu'il a encore de la place (ou j'ai vraiment un gros ventre ^^). Bon, je ne vais pas tarder à aller me coucher (comme les poules...) et vivement demain soir. Ca me fait marrer j'ai vraiment l'impression d'attendre mes vacances, pas comme si c'était la dernière ligne droite, pour de vrai quoi!! Bises.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 11:21
Et bien et bien, ça fait une petite absence du forum ça, serais-tu à la maternité? Si oui je te souhaite bon courage, allez, inspirez, bloquez, poussez (j'ai bien retenu ma leçon, au moins la théorie). Tiens-moi au courant, j'espère que tout va bien.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 20:11
coucou lepiaf non non je ne suis pas à la maternité !!!! si seulement ..... lol Tout va bien pr ma part, même si j'ai hâte de + en + d'avoir des signes de départ !!!! Le gygy voit en effet par touché vaginal si le bassin est bon ou pas, et si doute il me fera faire une radio !! Verdict le 14 ... En attendant mon bidon ne cesse de grossir, je vais mettre une photo tien !! j'ai un beau balon de basket, tt devant !!!! c'est joli d'ailleurs..... Enfin bon voilà sinon RAS !!!! et toi comment vas tu ???? Encore demain et c'ets bon, à toi la maison !!!! allez courage !!!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 12:55
Yessss, enfin en congé maternité c'est excellent, j'ai l'impression d'être au début des grandes vacances quand j'allais à l'école! Bon d'accord il va se passer quelques petites choses entre temps. Pour le bassin je ne savais pas que c'était par toucher vaginal, la vision que j'en avais c'est qu'il te faisait mettre debout bien droite et qu'il essayait d'évaluer. Du coup je me disais que c'était pas très précis vu qu'on n'a pas toutes que la peau sur les os. En tout cas j'espère que ce sera bon. Mon bidon grossit aussi mais c'est pas que le bébé ça c'est sûr :oops: . Autant j'ai été raisonnable les 7 premiers mois de la grossesse (et sans que ce soit un effort) autant depuis décembre je pars à l'attaque du pot de Nut..la et c'est moi qui gagne ça c'est clair. Bon, on verra bien après. Sinon tout va très bien, j'ai eu mon premier faux-travail mercredi soir. C'est passé avec un Spasfon. Et toujours la pêche! J'espère que pour toi ça va aussi en attendant je retourne à ma machine, je me suis lancée dans un patchwork ( :shock: ) le résultat risque d'être drôle. Bises.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 09:32
coucou lepiaf !! tu m'étonne que tu sois contente d'être ENFIN en congés !!! Moi ça va faire 2 mois presque et franchement je ne m'en plaind pas !!!! je sais pas comment j'aurais tenu au boulot !!! Oui oui le bassin peut être vérifier par touché simple par le gygy, ms bon comme dit il m'a dit qu'on y verrait + clair le 14 !! Dc j'attends le rdv avec impatience..... Sinon ben moi j'ai pas mal de contractions, pas vrmt douloureuses, ms bon, j'ai hâte de l'avoir ds mes bras !!!! encore 3 semaines à patienter ........ Voilà ben j'espère qu'on restera en contact jusqu'à la fin !! Bon patschwork !! grosses bises
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 16:45
salut à toutes je suis à 34sa donc 32sg et ma puce pèse 1kg 700g et quand je vous lis je vois que à 36 sa donc 34 sg vous en etes à 3k600 pour votre stade ce qui voudrait dire que ma fille devrait prendre le double de son poids d'ici deux semaines ??? ca me parait excessif etes vous sures les filles que vous ne parlez pas de 36 semaines de grossesse?
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 17:05
Non non moi à 36SA pas SG son poid estimé se sitauait entre 3k300 et 3kg500 !! Il est bien entendu hors courbe, + gros que la normale, mais c'est bien 36 SA !!
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 19:11
salut les filles! gygy a estimé le poids de ma puce a presque 36 sa a 2,700kgs! je trouve que ça fait dejà beaucoup! voilà! bisous a toutes et à tous vos biboux! :D
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 19:58
ah ben tu vois vily moi au même stade que toi il pèse environ 3kg400 !!!!!! Et toi tu trouves que c'est bcp 2.70kg !!!!!!
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:36
salut Tomtom! effectivement c'est un beau bébé que nous fait là! mais les echos ce sont surtout des estimations. qu'est ce que t'as dit ton gygy? et ta dpa est prevue pour quand? l'esssentiel c'est que toi et ton bébé alliez bien! bisous :D
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 08:45
à 33,5SA ma puce fait déjà 2kg600 !!! alors j'ose pas imaginer à la fin!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.