Posté le : 21-01-2008 à 18:57
[quote:4d8de4e483="bb_marie"]J'avais une douleur atroce a l'entre jambe aussi ... j'en ai parlé sur ce site, on m'a dit que c'etait juste les ligaments qui tiraillaient (peut etre?)
Mais je n'ai pas cru a cette version, je souffrai vraiment de martyr c'etait horrible, bref j'en ai parlé a gygy : hernie a l'aine.
J'avais aussi des varices a la mimoune, mais je savais pas du tout avant que gygy me le dise :roll:
Il m'a donner du Dafalgan a prendre dès que j'avais mal, c'est a dire tout le temps en fait :roll:
Et heureusement c'est passé juste apres l'accouchement, sinon on m'aurait opéré pour l'enlever (mais generalement ça part tout seul)
Donc voila, prend peut etre du dafalgan, c'est pas nocif et ça peut te faire que du bien, tu verras si ça marche ;)
Mais si tu as moins mal aujourd'hui, c'est peut etre effectivement juste les ligaments... mais enfin, n'hesite pas a en [re]parler a gygy ou a ton generaliste si ça dure trop et que t'as trop mal ;)
Biz'[/quote:4d8de4e483]
merci pour ta reponse, dis le doliprane c'est pareil que le dafalgan? il me semble que oui mais je prefere pas faire n'importe quoi!! au qu'a ou..