Posté le : 23-01-2008 à 08:04
Allo les filles,
moi aussi, j'ai une perle rare. Je fais encore beaucoup de choses ménagères, mais mon chum relève le défit de faire 2 job. C'est-à-dire sa job qui est de 40 heures semaines dans un bureau où le stress est à son maximum et quand il rentre à la maison, il s'occupe de ma bussiness. Nous on est sur un ranch et dans mes 6 premiers mois, je m'occupais de nos pensionnaires (nourrir et faire les boxs un travail très physique). Maintenant, c'est lui qui se tape tous !!! En plus, il fait un peu de ménage et quelques soirs dans la semaine, il fait le souper... Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est... qu'il me dit très souvent qu'il ne s'occupe pas assez de moi. C'est un amour xxxxxxxxxxx Je t'aime mon Ti-Loup !
Je m'excuse pour toutes celles qui ont des problèmes avec leur conjoint, mais ça fait chaud au coeur de se sentir si dorloter comparé aux autres...
Bonne chance les filles... je vous souhaite qu'il fasse tous vos caprices... mais moi le mien, il était comme ça depuis que je l'ai rencontré... et ça fait 7ans qu'on est ensemble...