Et vos hommes dans tout ca? (Page 2)

Discussions

Auteur
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 12:19
comme creaticia mon homme ne fesait rien ou presque car je ne suis pas immunisée contre la toxo alors il a vite compris que la caisse du chat serait son boulot... Mais depuis une semaine et demi je suis en MAP j'ai été hospitalisée pdt une semaine et depuis il a changé je dirais du tout au tout, un truc de fou :lol: je dois resté le plus possible allongé et il fait tout, ménage, course, manger, rangement, linge... Je crois qu'il leur faut vraiment des déclics a ces hommes !! Mais qu'est-ce que je culpabilise du coup... mais c'est pour le bien de notre fils!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 12:26
ben moi j'ai pas de soucis particulier (hormis depuis 2/3 jour une méchante sciatique :? ) donc je continu à faire le ménage, repassage .. etc, mais mon homme est adorable et il a même tendance à me frainer. il me dit laisse ça je le ferai moi.. donc c'est cool! mon homme est impliqué dans la grossesse, il n'hésite pas à me soutenir, a me caliner quand ça va pas trop donc j'ai pas à me plaindre! :oops:
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:51
[b:19a3572067][color=olive:19a3572067]Coucou les filles moi aussi je n'est pas le meme temoignage que vous toutes!! J'ai un cheri en or c'est bb1 prevue pour le 27mars et la fatigue commence a se faire sentir (maux de ventre petite contractions) mon cheri c'est de suite occupé de la litiere(pas d'immunisation de la toxo) et quand je n'arrive pas a faire quelque chose il le fait s'en rechigner. Pour le menage on le fait a deux parce que l'aspi et passer la serpillere me donne des contractions donc je m'occupe de ce qui est poussiere et nettoyage des w c etsalle d' eau. Peu etre devrait vous essayer le menage a deux c'est sympa et c'est plus rapide :lol: :wink: :wink: Enfin bref je n'aie rien a dire sur le futur papa :wink: :wink: Seul a la rigueur petit ik :roll: :roll: j'aimerais qu'il me masse le dos parce que a la fin d'une jurnée c'est un dos que j'ai mais du beton armée. :roll: :roll: :roll: [/color:19a3572067][/b:19a3572067]
BlackNight 14 messages
BlackNight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 08:04
Allo les filles, moi aussi, j'ai une perle rare. Je fais encore beaucoup de choses ménagères, mais mon chum relève le défit de faire 2 job. C'est-à-dire sa job qui est de 40 heures semaines dans un bureau où le stress est à son maximum et quand il rentre à la maison, il s'occupe de ma bussiness. Nous on est sur un ranch et dans mes 6 premiers mois, je m'occupais de nos pensionnaires (nourrir et faire les boxs un travail très physique). Maintenant, c'est lui qui se tape tous !!! En plus, il fait un peu de ménage et quelques soirs dans la semaine, il fait le souper... Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est... qu'il me dit très souvent qu'il ne s'occupe pas assez de moi. C'est un amour xxxxxxxxxxx Je t'aime mon Ti-Loup ! Je m'excuse pour toutes celles qui ont des problèmes avec leur conjoint, mais ça fait chaud au coeur de se sentir si dorloter comparé aux autres... Bonne chance les filles... je vous souhaite qu'il fasse tous vos caprices... mais moi le mien, il était comme ça depuis que je l'ai rencontré... et ça fait 7ans qu'on est ensemble...
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 14:11
Et ben moi j'ai aussi un amour de mari... Je n'ai plus le droit de rien faire depuis 2 mois (DPA 22/03) car j'ai des contactions et que ma puce est trop petite. Donc mon petit mari fait tout à la maison (sauf le repassage c'est maman), pourtant j'ai déjà un petit bout de 18 mois qui demande encore beaucoup d'attention, mais papa est là et fait face à tout ça tout en prenant soin de sa petite femme. Alors je lui dit un grand merci et que je l'aime plus que tout au monde... Il est formidable...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.