34sa et 2jours perte du bouchon

Discussions

Auteur
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 00:25
bonjour pour celles qui ne me connaissent pas ,je suis déjé maman de 9 enfants,6garçons et 3filles,la petite surprise,apres avoir eu mathéo le 7mars 2007 oui 2007,je suis tombée enceinte de alessandro apres 1mois et demie d accouchement pendant mon allaitement,mon gigi trouvait que ca ne pouvait mal .aujourd'hui avant la douche à 19h45 j ai perdu le bouchon cela faisait 2/3 jours que ca venait partiellement ,alors je minimise tout en me rejuissant secretement ;mais je suis contiente que c est grave et beaucoup trop tot,j aimerais voir à quoi resemble un bébé né à 34 semaines ,je stress j ai peur ,j aimerais etre rassuré,ca me rassurerait à la fois d avoir des témoignage et de voir les photos de vos bébies merci bises et caresses aux bébés nati et bébé alessandro
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 01:02
BONSOIR LE BOUCHON TU PEUX LE PERDRE MAIS RIEN NE VEUT DIRE QUE TU VAS ACCOUCHER TU PEUX RESTER ENCORE UN MOIS COMME CELA SANS ACCOUCHER. A 34 SEMAINES LE BEBE EST VIABLE SI TU ACCOUCHE AVANT LA 35EME SEMAINES IL PEUT ETRE SOUS ASSISTANCE RESPIRATOIRE ET ENTRE LA 35 EME ET 37EME IL EST GENERALEMENT MIS EN COUVEUSE. A PARTIR DE LA 37EME SEMAINE TU PEUX ACCOUCHER SANS SOUCIS TU SERAS RENDU AU NEUVIEME MOIS QUI COMMENCE MAIS IL N'EST PAS CONSIDERER COMME PREMATURER. SI TU VEUX D'AUTRE RENSEIGNE N'HESITE PAS. BISOU
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 09:56
slt pour ma part je suis a 36s et j'ai perdu le boucon a 32! ya pas de danger! le plus important c ke tu essaie de te menager pour evider la perte des eaux...! mé il ni a aucune raison pour que tu n'aille pas a terme!!
shelsea 13 messages
shelsea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 11:17
[quote:e4a0cb5d8a="ELOMR"]BONSOIR LE BOUCHON TU PEUX LE PERDRE MAIS RIEN NE VEUT DIRE QUE TU VAS ACCOUCHER TU PEUX RESTER ENCORE UN MOIS COMME CELA SANS ACCOUCHER. A 34 SEMAINES LE BEBE EST VIABLE SI TU ACCOUCHE AVANT LA 35EME SEMAINES IL PEUT ETRE SOUS ASSISTANCE RESPIRATOIRE ET ENTRE LA 35 EME ET 37EME IL EST GENERALEMENT MIS EN COUVEUSE. A PARTIR DE LA 37EME SEMAINE TU PEUX ACCOUCHER SANS SOUCIS TU SERAS RENDU AU NEUVIEME MOIS QUI COMMENCE MAIS IL N'EST PAS CONSIDERER COMME PREMATURER. SI TU VEUX D'AUTRE RENSEIGNE N'HESITE PAS. BISOU[/quote:e4a0cb5d8a]slt moi mon premier bébé je l ai eu a 33 semaine certe po gros 2160kg mais sans assistance respiratoire .mais tous le monde n as po cette chance.le mieux ces que tu te repose mais avec d autre enfats sa doit po etre evident bise courage
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 21:58
merci pour vos reponsses c'est également ce que je pensse aussi,demain matin visite nouveau gig l autre me refilait tj à c est confreres domage il etait geniale mais si je ne le vois jamais..... enfin je saurais ou j en suis aujourd'hui douleurs similaire aux regles bises et caresses aux bébés[url=http://ticker.7910.org/fra][img:1c7e73819f]http://ticker.7910.org/as1cA1Tcg360013MzEyYnw1MDQ5ODZifGNcJ2VzdCBhbGVzc2FuZHJvIGpcJ2Fp.gif[/img:1c7e73819f][/url]
shelsea 13 messages
shelsea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 08:53
[quote:b623deb8c6="nati-orchidee"]merci pour vos reponsses c'est également ce que je pensse aussi,demain matin visite nouveau gig l autre me refilait tj à c est confreres domage il etait geniale mais si je ne le vois jamais..... enfin je saurais ou j en suis aujourd'hui douleurs similaire aux regles bises et caresses aux bébés[url=http://ticker.7910.org/fra][img:b623deb8c6]http://ticker.7910.org/as1cA1Tcg360013MzEyYnw1MDQ5ODZifGNcJ2VzdCBhbGVzc2FuZHJvIGpcJ2Fp.gif[/img:b623deb8c6][/url][/quote:b623deb8c6]a ,mon avit ce que tu décrit ce sont des contraction .tant qu elle ne sont po régulière tu n as rien a craindre sinon si tu hésite rends toi a la maternité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.