J adore etre enceinte mais la j en peux plus

Discussions

Auteur
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 14:14
je suis a 35semaine et etre enceinte c la plus belle chose qui met arriver apres mon 1er pti bonhomme kylian 3 ans j attends une petite lylou et j en peux plus j ai mal partout siatique j ai du mal a marcher a rester debout que faire meme allonger j ai mal dans les cuisse aider moi avec des conseil
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 14:25
Coucou je suis désolé mais je n'ai aucun conseil a te donné je suis dans la meme situation que toi je fais ciatique sur ciatique depuis le 5eme mois sauf que moi ca me prend dans la fesse mais il y a rien pour soulager la douleur l'homeopathie prescrit ne change rien je me dit juste qu'il reste juste 1 mois a tenir la derniere ligne droite moi aussi je suis prenante des bon conseil contre la ciatique bisoux et courage on a fait le plus gros
angevalentin 17 messages
angevalentin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 14:31
Je partage tout à fait ton avis ! j'adore être enceinte mais à la fin, c'est vraiment galère.... donc pour ma deuxième grossesse, je fais du yoga et je dois dire que cela fait beaucoup de bien, dès que j'ai mal au dos ou à la sciatique, hop un petit cours et cela disparait... bonne fin de grossesse
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 14:34
c vraiment la galere sa me prend aussi dans la fesse vivement l accouchement j ai hate en plus le menage l ecole et mon fils plus les 3 enfant de mon cheri c pas de tout repos j en peux plus
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 14:38
[i:6abc5adc5f][color=blue:6abc5adc5f]Que je vous comprend !!! A la fin de ma grossesse, je n'en pouvais plus, je ne dormais plus j'avais mal partout ... Je priais limite pour que mon fils arrive bien avant !!! Il est arrivé à J-8 et finallement des dois je me dit que je me plaignais mais la fatigue après avec les nuits blanches, les tétées,... je suis tout autant crevée et je n'ai pas une minute à moi pour ranger, faire le ménage etc.... Essayez de vous reposer au maximum; le congé maternité avant naissance vaut la peine finallement ![/color:6abc5adc5f][/i:6abc5adc5f]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:12
Ma pauvre, je crois qu'on est toutes dans la même situation que toi malheureusement ! Moi aussi sciatique dans la fesse gauche, et je peux vous dire que parfois je déguste quand je me lève ou quand je marche trop longtemps !!! Moi aussi j'ai hâte que çà se termine, entre çà, les brulures d'estomac, et des difficultés à trouver le sommeil :roll: j'en peux plus ! Courage les filles, on se serre les coudes pour la fin !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 17:09
allez allez, ça va aller vite maintenant :) moi j'ai eu une alerte sciatique vers le 3ième mois comme j'en fais à tour de bras, je me suis prise en charge et grâce à la sophro et une prise de poids TRES limitée (2kg) j'ai su géré tout ça essayez de vous relaxer un max, les sciatiques viennent souvent d'un stress de mon côté, c'est les nuits qui sont galères: sur le dos pas possible, sur le côté droit pas permis, sur le côté gauche, mon fils n'aime pas du tout et gigote comme un asticot alors après 2h de tentative, je vais dans un fauteuil, un câlin au chat et dans les 5 minutes de ronfle je me sentais déjà loin de mon homme à cause des coussins dans le lit pour soutenir genoux, ventre, bras etc mais là on ateint des sommets ! bref, l'accouchement viendra quand il veut, au plus tôt: aumieux :) :) les filles, ça va bientôt être notre cas à toutes: fini ce gros bedon anti bisous, fini de surveiller à donf ce qu'on mange et à nous les nuits presque blanche à nourrir notre progéniture ;) bises à toutes
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 17:14
Tes nuits sont pareilles que les miennes petite sirène ! Le dos comme toi, le côté droit pas parmi et le gauche, mon loulou n'aime pas non plus et me donne des coups, et pas des petits :lol: Allez courage les filles, encore un mois à tenir environ !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 07:50
Bonjour à toutes ! Je vois qu'on est toutes dans le même cas... Pour moi la sciatique c'est depuis le 2ème mois, et elle ne me quitte plus ! Par contre ma gygy m'a prescrit des séances de kyné, et ça fait beaucoup de bien... Bon ça revient quand même, mais je suis heureuse d'aller à mes rdv kyné, ça soulage ! Sinon, pour le reste c'est pareil, insomnie, maux de ventre,... Mais tant que nos p'tits bouts se portent bien, c'est l'essentiel ! Bonne journée !!!!!!!
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 07:57
[quote:621ae28de7="alexa1711"]Coucou je suis désolé mais je n'ai aucun conseil a te donné je suis dans la meme situation que toi je fais ciatique sur ciatique depuis le 5eme mois sauf que moi ca me prend dans la fesse mais il y a rien pour soulager la douleur l'homeopathie prescrit ne change rien je me dit juste qu'il reste juste 1 mois a tenir la derniere ligne droite moi aussi je suis prenante des bon conseil contre la ciatique bisoux et courage on a fait le plus gros[/quote:621ae28de7] moi ossi j ai une siatique mai j ai une ceinture que mon medecin ma préscrite sa soulage
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:51
Coucou, Un bon ostéopathe pourrait sûrement vous soulager les filles... Bon courage c'est pour bienôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.