J adore etre enceinte mais la j en peux plus

Discussions

Auteur
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 14:14
je suis a 35semaine et etre enceinte c la plus belle chose qui met arriver apres mon 1er pti bonhomme kylian 3 ans j attends une petite lylou et j en peux plus j ai mal partout siatique j ai du mal a marcher a rester debout que faire meme allonger j ai mal dans les cuisse aider moi avec des conseil
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 14:25
Coucou je suis désolé mais je n'ai aucun conseil a te donné je suis dans la meme situation que toi je fais ciatique sur ciatique depuis le 5eme mois sauf que moi ca me prend dans la fesse mais il y a rien pour soulager la douleur l'homeopathie prescrit ne change rien je me dit juste qu'il reste juste 1 mois a tenir la derniere ligne droite moi aussi je suis prenante des bon conseil contre la ciatique bisoux et courage on a fait le plus gros
angevalentin 17 messages
angevalentin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 14:31
Je partage tout à fait ton avis ! j'adore être enceinte mais à la fin, c'est vraiment galère.... donc pour ma deuxième grossesse, je fais du yoga et je dois dire que cela fait beaucoup de bien, dès que j'ai mal au dos ou à la sciatique, hop un petit cours et cela disparait... bonne fin de grossesse
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 14:34
c vraiment la galere sa me prend aussi dans la fesse vivement l accouchement j ai hate en plus le menage l ecole et mon fils plus les 3 enfant de mon cheri c pas de tout repos j en peux plus
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 14:38