Analyse 8eme mois

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:11
Bonsoir, voila je voulais savoir quelles etaient les analyses a faire durant ce huitieme mois ??? et pour verifier quoi ???? merci pour vos temoignage celineseb 35 SA
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:17
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=76266 tout est marqué dans ce post !! kiss juva 8)
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:24
merci celineseb
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:50
ba je sais pas moi mon bébé fesai 4kg 500 mais césarienne car le travail ne commencais pas et fissuration de la poche c'est sur ca sera un gros bébé ? tu peux me donner les mesure de la derniére echo? pour la péri je la prendrai si c'est sur que c'est un gros bébé tu risque de souffrir quand meme
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 10:56
[quote:87fbb33ef2="wend"]bonjour a toutes, j'ai ma puce qui est prévue pour le 4 mars et qui devra peser plus de 4 kg, j'ai des soucis avec ma grossesse depuis mon 6ème mois de grossesse dans lequel j'ai commencer a avoir des contractions!!! :( donc depuis lors je suis à la maison et je suis sous utrogestan. depuis le début de ma grossesse je me dit que je ne vais pas faire de péri, mais quand je dit ca aux gens, ils me disent que je suis folle et que je vais souffrir et que je dois faire la péri!!!! que dois-je faire???? aidez-moi svp donnez moi vos avis merci a toutes[/quote:87fbb33ef2]salut alor écoute ce n'est pa au gens de decidé si tu veu la péri moi je ne veu pa la faire et g vu l'anesthésiste et il ma dit on ne force personne pour faire koi ke ce soit donc c a toi de choisir maintenant si ton choix est de ne pas la faire ne la fait pas mai je te conseil une chose lorsque tu aura rdv avec l'anesthésiste dit lui ke tu hésite moi on ma conseillé de la prendre car le jour ou tu devra accoucher il y aura un anesthésiste de prévu et ke si tu ne la veu pas et ke tu lui di non il ni aura personne pour te la faire si tu decide ke oui o dernier moment.voila j'espère t'avoir aider bonne journée.
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 10:57
[quote:f3e8d39ecf="wend"]bonjour a toutes, j'ai ma puce qui est prévue pour le 4 mars et qui devra peser plus de 4 kg, j'ai des soucis avec ma grossesse depuis mon 6ème mois de grossesse dans lequel j'ai commencer a avoir des contractions!!! :( donc depuis lors je suis à la maison et je suis sous utrogestan. depuis le début de ma grossesse je me dit que je ne vais pas faire de péri, mais quand je dit ca aux gens, ils me disent que je suis folle et que je vais souffrir et que je dois faire la péri!!!! que dois-je faire???? aidez-moi svp donnez moi vos avis merci a toutes[/quote:f3e8d39ecf] Coucou Au sujet de la péridurale moi je te conseille de la faire mais de toute facon tu verras déjà comment tu gères les premières contractions et peut etre que là tu la demanderas. J'ai accouché le 6 janvier d'un premier bébé qui faisait 4.4kg avec la péridurale et sans je naurai pas réussi. La poussée a été difficile il était engagé dans le bassin depuis longtemps son coeur ralentissait et j'avais la ventouse pour m'aider. donc sans la péridurale j'aurai jamais pu pousser. Voilà! Bonne fin de grossesse!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 10:58
j'ai eu 3 enfants 3 beaux bb mais le dernier faisait 4.200kg ... de toute façon on souffre qd meme ke se soit un gros ou pas ungros bb apres on souffre + ou - et c selon les femmes ;) si tu ne veux pas prendre la peri ben ne la prend pas ! et puis tu as le droit de changer d'avis ! tuleur dit je veux tenir un max de tps sans peri et si possible aller jusqu'au bout ! c ce ke j'ai fait pour mon 3eme ! suis aller jusqu'à 6cm sans peri mais le travail etait vraiment trop long alors je l'ai prise et ils ont pu accelerer les choses sans ke je souffre ... le travil ete vraiment tres tres long pour moi (à tout mes accouchements d'ailleurs ^^) j'ai poussé 4 h .... il ne passait pas et la peri ne faisait plus effet ! j'ai eu une cesa en urgence ! et heureusement que j'avais la peri de posée ;) j'ai vu mon bb ds les secondes ki souvaient sa naissance :) et n'oubli pas chaque cas est different et on souffre tout plus ou moins ;) on a le droit de changer d'avis !! c ton jour ce jour là :) et le plus beau jour de ta vie meme si tu souffres un ptit peu :) reste zen
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 11:04
[quote:84357477f1="wend"]bonjour a toutes, j'ai ma puce qui est prévue pour le 4 mars et qui devra peser plus de 4 kg, j'ai des soucis avec ma grossesse depuis mon 6ème mois de grossesse dans lequel j'ai commencer a avoir des contractions!!! :( donc depuis lors je suis à la maison et je suis sous utrogestan. depuis le début de ma grossesse je me dit que je ne vais pas faire de péri, mais quand je dit ca aux gens, ils me disent que je suis folle et que je vais souffrir et que je dois faire la péri!!!! que dois-je faire???? aidez-moi svp donnez moi vos avis merci a toutes[/quote:84357477f1]Bonjour Wend Je suis effarée de lire que les gens autour de toi te dise que tu dois faire une péri. moi je suis à 37 SA de mon 3° bb et les 2 premiers qui étaient des gros bb sont nes sans péri. bb1 : 3690g bb2 3990g à 38 SA Il faut dire que pour mon accoucheur je suis 1 casse tête car je fais partie des trés rares cas médicaux contre indiqué à la péri. Un conseil c'est ton accouchement et si tu ne veux pas de péri il y a d'autres moyens de palier à la douleur (protoxyde d'azore, morphine mais cela peux te rendre malade : vomissements,) :oops: Ne te laisse pas manipuler par ton entourage. il est vrai que lorsque le bb est gros ce n'est pas une partie de plaisir mais c'est ton choix. Alors laisse dire et accouche comme toi tu veux :wink: Bisous et bonne fin de grossesse.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 11:05
Impossible de savoir à l'avance! Le poid du bébé n'est qu'une estimation et certaine femmes accouchent de petits bébés avec plus de difficultés que celles qui en ont des gros! Je crois qu'il ne faut pas exclure l'eventualité de la péridurale mais si pendant le travail tu sens que tu peux aller jusqu'au bout, alors vas y! Demande conseil aupres de ton gynéco ou de la sage femme. Et si tu fais les cours de préparation à l'accouchement, c'est le bon moment pour aborder le sujet! Bonne fin de grossesse!
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 11:27
je te confirme tu auras un gros bébé plus de 4kg car moi a 32 sa voila les mesures de mon loick lf 68 mm pc 302 mm pa 297 mm bip 89 mm dat 90 mm 4kg 446 et 54.5 cm a la naissance
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 14:03
coucou j'ai assisté à une séance d'info sur césa, péri et pas péri. ce que j'ai appris: si tu souffres sans maîtriser (euh relative hein la maîtrise on est bien d'accord) tu sécrète des ENDORPHINES (qui font que la douleurs est plus supportable pour toi) qui n'est pas la bienvenue poru le bébé ... une amie vient d'accoucher du second et cette fois (pq? aucune idée) elle a vraiment perdu les pédales et n'a su se concentrer sur la respiration et le bb en a souffert ... mon résumé: [color=red:2f64970247][b:2f64970247]si la péri marche c'est profitable pour toi ET LE BEBE[/b:2f64970247] [/color:2f64970247]directement, si tu fais partie des femmes qui ne se sentent femmes qu'en donnant la vie en souffrant, c'est une quesiton de choix mais tu n'auras aucune médaille ... essaye de savoir pourquoi tu refuses vraiment la péri et essaye de trancher en allant à des séances d'info et en questionnant ton gyné. (euh moi ce sera césarienne donc rachi et je ne peux rien recommander parce que c'est mon premier bébé)
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 14:07
juste donc un petit conton tige pour vérif si oui ou non tu es porteuse du streptocoqueB cela peut entraîner la prise d'antibio dès la naissance et le fait qu'on ne pourra pas se servir des cellules souches du cordon ombilical pour créer des cellules souches sinon: tu feras des monitoring pour vérifier le coeur du bb et sa capacité à gérer les mises sous tension / contraction (avoir un point de repère pour l'accouchement) et aussi urines, toxo mais ça on est habituées ;) bonne fin de grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:33
un autre point a ajouter de plus a missmargot.. la panique,la peur,le stresse empêche la sécrétion d'endorphine et augmente la sécrétion d'adrénaline qui empêche la continuation du travail et de la dilatation....donc si on es sur ce genre dhormone péri presque assuré! ensuite durant la grosssesse on sécrète une hormone musculaire la relaxine... cette hormone rends les muscle mou et flexible pour aider bb a prendre une position acceptable pour sortir.. quand on a la péri,les muscle qui etais contracter ds le bassin pour aider bb a trouver son passage avec les muscles détendu par la relaxine ne trouve plus ses repère.la péri rendant tout les muscle mou et maléable même ceux qui devrais être tendue... donc le bb peut sengager difficilement ds une positin non favoralbe a sa sortie exigeant ventouse ,forcep et même césa... il faut toujuours connaitre tout loes risque avantd eprendre une décision surtout par rapport a un évènement aussi grand qui es l'accouchement...
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 12:29
slut! sinon on te donne aussi rdv avec l'anesthesiste, et tu fais une radio ou scanner du bassin pour verifier quebb aura la place de passer
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 13:21
salut, on est dans la meme situation on va accoucher d'un bb sumo, pour mon cas on me prevoit environ 4 à 4,5 kilo chaque fois que je vois l'echographe il me dit ..... ouahhhhhhhhhhhh elle est costaud , c'est vrai je ne sui spas petite , le papa non plus, moi non plus je n'etais pas pour la peridurale, je suis allé quand meme au rdv anesthesiste, j'en ai discuté avec le medecin , il m'a dit quej'etais dans mon droit de ne pas la demander. mais dans tous les cas , je te conseille le rdv et apres libre choix suivant le travail et la douleur de choisir l'option de la prendre ou pas. pour mon cas , je la prevoit et on verra au moment. bonne fin de grossesse [quote:b9cefe5d84="wend"]bonjour a toutes, j'ai ma puce qui est prévue pour le 4 mars et qui devra peser plus de 4 kg, j'ai des soucis avec ma grossesse depuis mon 6ème mois de grossesse dans lequel j'ai commencer a avoir des contractions!!! :( donc depuis lors je suis à la maison et je suis sous utrogestan. depuis le début de ma grossesse je me dit que je ne vais pas faire de péri, mais quand je dit ca aux gens, ils me disent que je suis folle et que je vais souffrir et que je dois faire la péri!!!! que dois-je faire???? aidez-moi svp donnez moi vos avis merci a toutes pour vos réponses je vous souhaite une bonne fin de grossesse et bonne chance pour le jour j gros bisous[/quote:b9cefe5d84]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.