Poids du bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Doudoulove2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:18
Bonsoir, J'ai effectué la 3eme echo le 16.01, à 32SA ma petite Léa pesait 1k885g pour environ 40cm, elle se situe sur le milieu de la courbe. Ton bébé doit etre dans la courbe mais pas en dessous ne t'en fais pas, les médecins t'aurais demander de changer ton alimentation s'il trouvait cela juste.Bonne continuation à vous deux!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 07:44
Coucou ! Pour mon écho 3ème trimestre, bébé pesait déjà 2,5 kg... Il est prévu pour le 14 mars et ma gygy le trouve déjà "gros"... Enfin, on verra bien le pods réél à la naissance ! Bonne continuation à toutes !
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:04
Bonjour, Je rentre tout juste dans le 8ème mois;que le temps passe vite!!!!!!!!!!!! Moi mon p'tit crabe pèse 2 kg pour 33SA. DPA prévue dle 20 mars!!!!!!! Bises
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:23
Coucou les (futures) mamans ma princesse faisait 1.749kg a 31SA et 5 jours j'ai demander a mon gygy si c'était normal que ça me parraissait peu mais il m'a rassurer en me disant qu'au début du 8ieme mois il fallait que le bébé pèse 1.8kg (c'est une moyenne) et puis il reste 2 mois pour que le bébé prenne du poids!! bonne grossesse a vous toutes...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:33
¨Moi j attend bb2 pour le 20 mars...j ai passe ma derniere echo a 32sa+2jrs et la petite etait estimee a 1kg7..petit gabarie selon ma gyneco mais ds la courbe qd meme..mais ds le bas. Pour elle cela fera un poids a terme autour de 3kg.Mon premier faisait 4kg a terme! Mais elle m a dit aucun souci a se faire car il n y a pas de rciu, ni autre probleme!Elle m a fait un doppler foetal et mon placenta nourrit bien bb dc pas de stress!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.