Bb qui descend

Discussions

Auteur
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:52
coucou les filles dites, je me demande si ça se pourrai que la tite puce soit descendue. j'ai l'impression que la bosse que j'avais est plus bas niveau morphologique(au niveau de l'abdomen/estomac), et j'ai l'impression que mon bide me gêne plusssss niveau haut des cuisses/pubis. voilà je sais pas si vous avez tout compris. en tous cas,si vous avez compris, merci de me dire si ça vous est arrivé, si vous avez rencontré ces sensation et puis aussi tite douleurs au bas du ventre au dessus du pubis et sur cotés (comme si ça dessinait bien la "maison" de bébé) quand je me lève et que j'ai gardé mon bide appuyé sur mes cuisses quand j'étais assise. j'espère avoir été claire, sinon demandez moi svp. merci de me donner vos idées et conseils. bonne grossesse :D :D :D :D :D et merci :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 20:08
coucou!! effectivement tu présente tout les signe d'iun bb qui es descendu voir engagé ds le bassin.. cependant tant que la tête de ton bb n'est pas fixé ds ton bassin(elle ne peut plus reculer, coincé par les os qui lentourent) bb peut remonter a tout moment.. seul ton médecin peut te dire si bb es fixé ou non ds ton bassin.. bisou!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 20:09
bonjour ! oui tout cela est normal, tu n'es pas un cas à part ! :D vers la fin ton bébé se retourne et commence à descendre pour bien se caler (en même temps faut dire qu'il ne lui reste plus beaucoup de place, donc il se met comme il peut et comme il se sent le mieux). du coup il s'étend et donc commence à descendre. ça fait une sensation plutôt désagréable au niveau du pubis. et ça donne envie d'aller faire pipi toutes les 5min ! :wink: là je n'en suis pas encore tout à fait là (j'en suis à 7 mois) pour je me souviens que vers la fin de la grossesse pour Clara quand je m'asseyais ça faisais un peu position de gars parce que j'avais les jambes écartées pour laisser la place à mon ventre entre les cuisses. :wink:
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:15
je pense moi aussi que bébé s'est engagé mais te dire si bébé va arrivé bientot je ne me permettrais pas de t'affirmer quoi que ce soit mais je te conseille d'eviter les calins avec ton chéri ce qui precipiterait l'arrivée de bébé (moi ca été radical) bonne soirée et bon courage pour la fin de la grossesse Elise
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 21:32
Sa resemble a moi sa .. bebe est deja engager .. repos total !! bebe veux deja sortir hihih . Repose toi bien -xxx-
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 22:44
bonsoir mesdames, un grand merci à vous toutes pour vos conseils. me voilà rassurée et de ce fait, je vais faire bien attention..... merci de partager vos expériences. c'est trés gentil. :) :) bonne grossesse à vous et bon courage encore merci :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.