Je m'ennuie (Page 2)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:18
Moi tout ce qui est jeux sur ordi ou sur console çà m'enerve vite ! J'aime pas trop :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 17:33
dans un autre style ya le canevas je sais que ça peut faire vieux jeu comme ça mais n'empeche que ça fais passer le tps!! :D en plus en dessin il y a tous les styles ça peu meme servir comme déco pour la chambre de bébé.. ouaip sinon heu, tricot, puzzle, cuisiner,voir la famille ou amis si ils sont dispo, passer ses journée sur etreenceinte... :) . c'est vrai que c'est pas marrant... moi déja je me leve mini a 11h et ça peut aller jusqu'a 13h de l'aprem!!! :oops: heu oui.. je suis une vrai marmotte depuis que je suis enceinte... et comme faut que je me repose car c'est pas le moment pour ma princesse de pointer son petit nez ben du coup je culpabilise pas et au moins la moitier de la journée est passer!! mine de rien ça aide..voila voila quoi.. :?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:36
Ba moi c'est pas le canevas, mais le point de croix, j'ai déjà fait un doudou où je devais broder un petit motif et là j'en ai racheté deux, bon y a déjà 2 mois de cela :lol: mais je les fait petit à petit, et c'est vrai que çà occupe !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
oksanha 56 messages
oksanha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 18:00
[quote:fe3826a25d="titi_amour"]Ba moi c'est pas le canevas, mais le point de croix, j'ai déjà fait un doudou où je devais broder un petit motif et là j'en ai racheté deux, bon y a déjà 2 mois de cela :lol: mais je les fait petit à petit, et c'est vrai que çà occupe ![/quote:fe3826a25d] le point de croix je connais mais je sais pas comment ça marche... j'imagine que ça doit etre un peu le meme style que le canevas ou tricot peut etre non? avec la technique qui change et peut etre le tissus, n'empeche c'est bien c'est concret tu pourra dire a ton bébé tu vois ça c'est maman qui la fait pour toi, c'est cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.